Problème avec mon contenu héritage

par mosila1
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème avec mon contenu héritage

★★★ Newbie

Bonjour et merci de lire mon message, je vous explique le problème. 

J'ai arrêté apex Legends il y a 1 an et demi, j'avais cependant beaucoup d'heure de jeu ( + ou moins 1300h ), il y a 1 mois j'ai décidé de m'y remettre  pour constater à ma grande surprise que mon compte s'était fait piraté, et avec l'aide de l'assistance Ea j'ai pu récupérer mon compte. Cependant en me reconnectant sur mon compte Apex j'ai remarqué que la personne qui m'avait piraté  à joué avec mon compte, jusque la rien de bien méchant sauf que, il faut savoir que je n'ai jamais débloqué le contenu héritage du jeu, je n'ai jamais eu la chance d'obtenir les Shards dans une boite, et bien il s'avère que la personne qui m'a piraté a eu cette chance, et à débloqué l'héritage sur un perso que je ne joue absolument pas...  Donc me voilà privé de mon potentiel contenu héritage, tout ça parce que un mec à piraté mon compte alors que je joue au jeu depuis sa sortie, il y aurait t il un moyen de faire machine arrière pour que je puisse récupérer les shards et en faire ce que je veux ? Ou alors c'est vraiment pas de chance pour moi et je peux aller voir ailleurs ? 

Merci beaucoup 

Message 1 sur 2 (151 visites)

Solution acceptée

Re: Problème avec mon contenu héritage

Community Manager

Bonjour @mosila1 ,

Navrée de lire que votre compte a été piraté. Vous pouvez voir si l'assistance EA peut éventuellement faire quelque chose concernant cet héritage, depuis les forums nous n'avons pas la main mise sur ce genre de chose malheureusement Frown

Untitled-design-3

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (145 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème avec mon contenu héritage

Community Manager

Bonjour @mosila1 ,

Navrée de lire que votre compte a été piraté. Vous pouvez voir si l'assistance EA peut éventuellement faire quelque chose concernant cet héritage, depuis les forums nous n'avons pas la main mise sur ce genre de chose malheureusement Frown

Untitled-design-3

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (146 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion