Re: Problème Menu Need For Speed Payback

par EA_Billie
Répondre

Message original

Re: Problème Menu Need For Speed Payback

Community Manager (retired)

@JPN1955 Navrée de lire que vous êtes déçu du jeu, sachez en tout cas que le manuel est disponible ici.

 

Alternativement vous pouvez aussi le retrouver au bas de cette page. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 11 sur 19 (1 199 visites)

Re: Problème Menu Need For Speed Payback

★★ Novice

bonsoir à tous. j'ai installé le jeu, j'ai desactivé l'antivirus, j'ai bien vérifié les mise à jour des pilotes un par et j'ai meme vérifié que Origin était bel et bien connecté mais en vain!!! dés que je lance le jeu, il reste bloqué sur la première page où on me demande d'appuyer sur la touche entrée mais ça ne marche pas. j'ai essayé avec plus de 20 jeux et ça marche parfaitement mais avec celui là ça ne marche pas. je sais pas quoi faire

Message 12 sur 19 (1 161 visites)

Re: Problème Menu Need For Speed Payback

★★ Novice
Salut, j’ai eu le même soucis et on m’a conseillé de démarrer en mode minimale et depuis tout fonctionne parfaitement.
En espérant que ça vous aide aussi !
Message 13 sur 19 (1 154 visites)

Re: Problème Menu Need For Speed Payback

Community Manager (retired)
@raouf1989 Je vous conseille de suivre le conseil de safety-man76 et d'essayez en mode minimal pour voir si vous pouvez reproduire le souci.

Si le problème persiste, faites-le moi savoir et je vous proposerai d'autres solutions.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 14 sur 19 (1 136 visites)

Re: Problème Menu Need For Speed Payback

★★ Novice
Bonjour, cette solution me déplaît fortement car j'ai plus de 30 jeux installé sur mon pc et j veux pas toucher à la configuration du pc
Message 15 sur 19 (1 127 visites)

Re: Problème Menu Need For Speed Payback

★★ Novice
J’avais plus de 20 jeux d’installer en même temps, ça ne m’a rien changé au contraire Need For Speed fonctionne parmis tous les autres.

Après chacun son choix
Message 16 sur 19 (1 124 visites)

Re: Problème Menu Need For Speed Payback

★★ Guide

Hello les Community Manager Standard smile

 

est-il possible de déplacer ce messages dans la rubrique "Problèmes Techniques" ? Wink

Message 17 sur 19 (1 115 visites)

Re: Problème Menu Need For Speed Payback

Community Manager (retired)
Bien vu @Trashjunkyard91 J'ai déplacé le message. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 18 sur 19 (1 100 visites)

Re: Problème Menu Need For Speed Payback

★★ Novice

le problème est toujours là et est ce qu'il y a une autre solution que celle là?? je sais pas comment faire ces manip j'y comprend rien moi

Message 19 sur 19 (1 087 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion