Re: Probleme FA CUP mode aventure

par EA_Michel
Répondre

Message original

Probleme FA CUP mode aventure

★ Novice

Bonjour ! 

Je pense avoir trouver un bug, mais pour l’instant je ne le met pas dans bug car je ne suis pas sur qu'il en soit un et j'aimerai tout d'abord récolter des avis 

 

Quand je joue au mode aventure sur Fifa 18 et après avoir joué une saison avec l'aventure dans le Fifa 17 tout en ayant gagné championnat + coupe j'ai remarqué qu'on me faisait que des remarques sur notre victoire en Premier League et pas sur la FA CUP mais alors lorsqu'Alex Hunter s'est retrouvé devant Rio Ferdinand , ce dernier à préciser que j'avais en effet gagné la Premier League MAIS que j'étais seulement finaliste en CUP alors que je l'ai gagné !!! (Au tirs aux buts certes...)

J'ai donc regarder sur mon profil de joueur sur l'aventure Fifa 18 et j'ai constaté que je n'ai aucune stats sur le FA CUP 

Donc voilà pour ce "bug" j’espère qu'il ne nuira pas à la suite de l'aventure dans Fifa 18 (dans mes souvenirs je crois pas) et que dans une moindre mesure il ne nuit pas à fifa 19 (ce qui m'étonnerait vraiment) 

 

J'attends impatiemment vos précisions

Merci d'avance 

Message 1 sur 3 (881 visites)

Re: Probleme FA CUP mode aventure

★★★★★ Expert

Bonjour @KingDoom33

 

Effectivement, dans cette condition, cela est une une anomalie.

 

SBaggio59

Message 2 sur 3 (777 visites)

Re: Probleme FA CUP mode aventure

EA Staff

Salut @KingDoom33,

Je vous remercie d'avoir fait remonter cette information concernant le Mode Aventure de FIFA 18. C'est une remarque intéressante, et il serait dommage que cette situation ne soit pas corrigée.
J'aimerais savoir si d'autres joueurs ont remarqué la même chose, afin de voir si cette situation n'est pas simplement liée à vous même, ou si d'autres joueurs l'ont également remarqué.

Je ne pense pas que cela impacte réellement le mode, mais il s'agirait d'un meilleur clin d'oeil à votre carrière si l'information la plus correcte peut-être partagée par Rio Large smile

À moins qu'il ne s'agisse que d'une erreur journalistique de Ferdinand, qui n'a pas bien préparé sa rencontre avec Alex Hunter Tongue out

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 3 sur 3 (762 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA