Prêt de crédit entre amis et grosse sanction

par benlefou84
Répondre

Message original

Solution approuvée

Prêt de crédit entre amis et grosse sanction

★★★ Newbie

Bonjour EA, je vous ai contacté par mail pour un blocage de mon marché des transferts, au delà de ça l’ami à qui j’ai rendu une somme prêtée (110k) s’est vu retiré tout ses crédits, plus de 650K, vraiment on ne pensait pas mal faire et je suis prêt à sacrifier mon équipe fut pour que lui récupère ses crédits car il n’y est pour rien. Y a t’il un moyen de discuter avec quelqu’un autrement que par mail? Merci 

Message 1 sur 6 (458 visites)

Solution acceptée

Re: Prêt de crédit entre amis et grosse sanction

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour @benlefou84,

@julawan a tout à fait raison. Tout joueur est censé être au courant du fait que le transfert de crédits entre deux comptes sont interdits. Il s'agit d'une information que vous avez lu et accepté au démarrage de FIFA 19, ainsi que des éditions précédantes.

Il n'y a, à mon avis, aucun moyen de contourner cette sanction, car il s'agit du non respect des conditions d'utilisation du jeu. Toutefois, et pour répondre à votre question, il n'existe aucun autre moyen de contacter le service gérant les sanctions sur les comptes, que de les contacter par email. 

Je vous remercie tout de même pour votre compréhension.

EA_Michel 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 5 sur 6 (358 visites)

Toutes les réponses

Re: Prêt de crédit entre amis et grosse sanction

[ modifié ]
★★★ Guide

hello

 

 

on va pas faire de long discours  si tu cherche un peut,  tout a été dis sur ce sujet le "prêt" transfert et tout autre manipulation visant a donne transfert des crédit est totalement interdit et toujours sanctionne de ban et retrait de tout les crédit donc maintenant il faut hélas assumer la sanction et ne plus le faire il y a hélas aucune solution miracle  vous avez tenté et vous avez été pris !

 

bon courage a vous

 

 

Message 2 sur 6 (425 visites)

Re: Prêt de crédit entre amis et grosse sanction

★★★ Newbie
Réponse non productive. Hélas tout le monde n’a pas la bonne idée de s’informer sur les forums vu qu’avant, quand je dis avant je suis fondateur fut, on pouvait faire ce que l’on voulait avec nos crédit j’ai mainte fois dépanné des collègues dans le besoin bref, ma question est, est-ce définitif ou y a t’il espoir que je retrouve mon marché des transferts et mon collègue récupère ses presque 700k qui ne sont pas dans la transaction
Message 3 sur 6 (420 visites)

Re: Prêt de crédit entre amis et grosse sanction

★★★ Guide

hello @benlefou84

 

 

hélas il y a pas grand chose a faire vous pouvez toujours tente  ici d'expliquer les raisons mais il y a de forte chance que se soit sans résultat

 

 

 

bon courage tout de même

Message 4 sur 6 (415 visites)

Re: Prêt de crédit entre amis et grosse sanction

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour @benlefou84,

@julawan a tout à fait raison. Tout joueur est censé être au courant du fait que le transfert de crédits entre deux comptes sont interdits. Il s'agit d'une information que vous avez lu et accepté au démarrage de FIFA 19, ainsi que des éditions précédantes.

Il n'y a, à mon avis, aucun moyen de contourner cette sanction, car il s'agit du non respect des conditions d'utilisation du jeu. Toutefois, et pour répondre à votre question, il n'existe aucun autre moyen de contacter le service gérant les sanctions sur les comptes, que de les contacter par email. 

Je vous remercie tout de même pour votre compréhension.

EA_Michel 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 5 sur 6 (359 visites)

Re: Prêt de crédit entre amis et grosse sanction

★ Novice
Quel est le mail en question? Car on m en a donner un et ça fait 1 semaine que j attend
Message 6 sur 6 (334 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA