Precommande chez micromania

par clement-kun
Répondre

Message original

Solution approuvée

Precommande chez micromania

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour , J'ai reçu mon jeu need for speed payback que j'avais pré-commander le 3/09 il devait être livré avec le pack platinum sauf que moi j ai eu le jeu standard , il n y à pas de pack platinum
C est normal ou pas ?

 

[édité par le CM - modification du titre - restez poli]

Message 1 sur 3 (442 visites)

Solution acceptée

Re: Precommande de m### chez micromania

Hero

Bonjour @clement-kun,

 

Je pense que l'idéal est de retourner voir Micromania directement à ce sujet.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (470 visites)

Toutes les réponses

Re: Precommande de m### chez micromania

Hero

Bonjour @clement-kun,

 

Je pense que l'idéal est de retourner voir Micromania directement à ce sujet.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 3 (471 visites)

Re: Precommande de m### chez micromania

★★★★ Novice

Salut, non ses pas normal tu peut sois échanger le jeu si possible ou peut-etre contacter ea car le pack platinum est compris avec les 2 éditions (standard et deluxe). Pour ma part j'ai acheté l'édition deluxe et j'avais un code dans la boite. Vérifie aussi tes emails sa dépend des sites internet mais j'ai acheter quelques jeux que le code étais envoyer par mail.

 

Regarde ici tu vois ce que comprend chaque édition : https://www.ea.com/fr-fr/games/need-for-speed/need-for-speed-payback/buy

 

Pour le pack platinum :

 

  • Le Pack Platinum Car comprend : Chevrolet Camaro SS (1967); Dodge Charger R/T (1969); Ford F-150 Raptor (2016); Nissan 350Z (2008); Volkswagen Golf GTI Clubsport (2016)
  • Toutes les voitures du Pack Platinum car produisent une fumée de pneus bleue Platine exclusive

Je précise aussi les 2 versions ont une boite différente

 

10747783.jpg10748344.jpg

Message 3 sur 3 (418 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion