Précommande FIFA19

par Mac97400
Répondre

Message original

Précommande FIFA19

★★ Novice

Bonjour,

J'ai reçu une notification de ma PS4 me disant que je dispose d'une réduction de 10% sur la Pré-commande de Fifa19.

Mais quand je fais la procédure ce la ne marche pas? Est-ce normal?

Message 1 sur 12 (1 253 visites)

Re: Précommande FIFA19

★★★★★ Expert

Bonjour @Mac97400

 

C'est Playstation Store, contactez le support Playstation, c'est celui-ci qui propose cette promotion: https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/#!/

 

Appelez-les au 01 70 70 07 78

Nous sommes là pour vous aider. Du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30

Selon le type de requête, nous vous demanderons soit les coordonnées de votre compte PSN, soit le numéro de série de votre console. Préparez ces informations avant de nous appeler

 

SBaggio59

Message 2 sur 12 (1 241 visites)

Re: Précommande FIFA19

EA Staff

Salut @Mac97400,

Il s'agit d'un souci connu de la part de notre Studio, ainsi que du Playstation Store. Nos équipes travaillent actuellement à trouver une solution à cette situation. Il existe un autre post dans la catégorie FIFA 19: https://answers.ea.com/t5/Infos-jeu/Impossible-de-trouver-le-lien-de-precommande-10-FIFA-19/m-p/7036...

Nous tenterons de vous donner des nouvelles à ce sujet sur cet autre post dés que nous aurons des nouvelles.

Merci de l'avoir fait remonter en tout cas Wink

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 3 sur 12 (1 209 visites)

Re: Précommande FIFA19

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@EA_Michel

 

En général, il suffit d'appuyer sur le bouton rouge pour que ça fonctionne, y'a toujours un bouton rouge, vérifiez bien dans les studios d'EA EA_Michel... Standard smile

 

 

SBaggio59

Message 4 sur 12 (1 201 visites)

Re: Précommande FIFA19

★★ Novice

Bonjour, 

Je n ai toujours aucune nouvelle de Playstation store! Donc toujours pas de solution! Que faire?

Message 5 sur 12 (1 148 visites)

Re: Précommande FIFA19

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bjr @Mac97400

 

Comme vous le dit @EA_Michel, c'est un souci connu, vous ne pourrez rien y faire de votre côté, il faut attendre qu'EA arrange, éventuellement en collaboration avec Playstation, cette problématique.

 

SBaggio59

Message 6 sur 12 (1 145 visites)

Re: Précommande FIFA19

EA Staff

On a toujours pas trouvé le bouton rouge à priori Devil.

Je suis sincèrement navré pour tous les joueurs qui attendent que cette option soit corrigée. J'espère que cela sera maintenant corrigé très rapidement..

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 7 sur 12 (1 123 visites)

Re: Précommande FIFA19

★★★ Novice

donc toujours rien je suppose

Message 8 sur 12 (1 100 visites)

Re: Précommande FIFA19

EA Staff

Bonjour @Koopa_the_Ripper,

 

Malheureusement, le souci est toujours présent. Frown

 

Notez que le Studio est en train de travailler dessus pour y apporter une solution mais nous n'avons aucune information sur quand est-ce que cette résolution sera mise en place. 

 

Il va falloir encore patienter. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 12 (1 090 visites)

Re: Précommande FIFA19

★★★ Novice

et le soucis le restera, on a tous bien compris.

Message 10 sur 12 (1 072 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA