Re: Précommande FIFA19

par Mac97400
Répondre

Message original

Re: Précommande FIFA19

★ Novice

Cela donne quand même l'impression que vous vous moquez du monde.

Le soucis dure depuis maintenant plusieurs jours. Comme par hasard, dans plusieurs pays d'Europe, certains de mes contacts ont accès à cette promotion.
De plus, en tant que grosse socièté, il serait bon de montrer votre réactivité en montrant, à défaut de résoudre le soi-disant problème, un moyen de contournement en envoyant un code de réduction équivalente pr mail aux personnes qui le demandent.

A quelques jours de la sortie du jeu, comment ne pas voir un semblant d'escroquerie en promettant des choses sans les tenir...

Un internaute vraiment déçu... mais pas dénué d'espoir! 

Message 11 sur 12 (341 visites)

Re: Précommande FIFA19

★★ Novice

Bonjour,

Le jeu est aujourd'hui sorti donc super comme solution. Je conçois que vous ne soyez pas directement responsable.

Mais cela reste de la publicité mensongère,pour ma part si il n'y a pas de geste commercial de la part de EASPORT ou Playstation je n’achèterais pas le jeu.

Je garde toujours des preuves avec mes screens d’écran au cas ou cela pourrait servir.

Merci d'avoir essayé d'aider

Message 12 sur 12 (330 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA