Plot en fut champions

par Kurtangel18
Répondre

Message original

Solution approuvée

Plot en fut champions

★ Apprentice

Bonjour,

 

J'ai eu vent que l'utilisation de plot en fut champion's était possible d'utiliser des plots en fut champions. Nous souhaiterions avoir des informations officiel a ce sujet?

En vous remerciant.

Cordialement

Message 1 sur 3 (217 visites)

Solution acceptée

Re: Plot en fut champions

[ modifié ]
★ Apprentice

Pour info une centaine de personne sont contres

 

[édité par le CM] J'ai retiré la capture d'écran que vous partagez car celle-ci comporte des informations jugées comme personnelles.

 

  • Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (176 visites)

Toutes les réponses

Re: Plot en fut champions

[ modifié ]
★ Apprentice

Pour info une centaine de personne sont contres

 

[édité par le CM] J'ai retiré la capture d'écran que vous partagez car celle-ci comporte des informations jugées comme personnelles.

 

  • Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.
Message 2 sur 3 (177 visites)

Re: Plot en fut champions

★ Apprentice
Je suis d'accord mais toujours aucune réponse
Message 3 sur 3 (159 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA