Plaques Maj printemps

par arkhzz187
Répondre

Message original

Solution approuvée

Plaques Maj printemps

★★★★★ Apprentice

Bonjour, 

 

Nous avons eu des précisions concernant le Hero HQ.

 

Mais je n'ai pas trouvé d'infos concernant:

 

Qu'en est il de la plaque sakura? Je dois passer ma play en japonais pour l'avoir?

Plaque prost?

Plaque EA giving back?

 

Et je suppose qu'il est trop tard pour la plaque cupidon? ça devait etre une mission non?

Message 1 sur 5 (1 393 visites)

Solution acceptée

Re: Plaques Maj printemps

[ modifié ]
★ Apprentice

Aucun information officielle n'est tombée pour le moment bien que cela ne devrait plus tarder.

 

Néanmoins, il semblerait que :

 

Pour la plaque "Sakura" : "Chers joueurs de Battlefield 1 au Japon, nous vous remercions de votre soutien permanent. En récompense, nous vous offrons la plaque Sakura."

 

Cette plaque fête la communauté japonaise grandissante sur Battlefield 1. Il y avait la même sorte de plaque sur Battlefield 4 (nom : Plaque Japon) et elle avait été décernée à tous les joueurs de Battlefield 4. Il devrait donc en être de même sur Battlefield 1 ... on espère ! 

 

Pour la plaque "Prost !" : "La sélection des partisans : une bière allemande fraîchement brassée. A la vôtre !"

 

Le seul rapprochement que j'ai trouvé ici est "la fête de la Bière en Allemagne". On peut donc penser que cette plaque sera décernée également à tout le monde afin de célébrer cette date. Il me semble que l'événement se déroule fin Septembre/début Octobre.

 

Pour la plaque "EA Giving Back" : "Célébrez EA Giving Back"

 

L'EA Giving Back est un événement réel et in-game à la fois. EA fait des donations à des oeuvres caritatives durant l'EA Play (aux alentours du 12 Juin) qui se traduisent par des événements in-game pour les joueurs, leurs permettant de récupérer la plaque si l'événement in-game est relevé avec succès (sous forme de missions communautaires généralement) .

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (1 314 visites)

Toutes les réponses

Re: Plaques Maj printemps

★★★★★ Apprentice

Pour le giving back, j'ai trouvé ceci https://www.ea.com/play2016/news/ea-gives-back-during-ea-play mais cela date de 2016. enfin je suppose que cela doit ertre un mission communautaire.

Message 2 sur 5 (1 358 visites)

Re: Plaques Maj printemps

★★★★★ Guide

@arkhzz187 La plaque cupidon était une mission communautaire qui célébrait la Saint-Valentin.

Message 3 sur 5 (1 353 visites)

Re: Plaques Maj printemps

[ modifié ]
★ Apprentice

Aucun information officielle n'est tombée pour le moment bien que cela ne devrait plus tarder.

 

Néanmoins, il semblerait que :

 

Pour la plaque "Sakura" : "Chers joueurs de Battlefield 1 au Japon, nous vous remercions de votre soutien permanent. En récompense, nous vous offrons la plaque Sakura."

 

Cette plaque fête la communauté japonaise grandissante sur Battlefield 1. Il y avait la même sorte de plaque sur Battlefield 4 (nom : Plaque Japon) et elle avait été décernée à tous les joueurs de Battlefield 4. Il devrait donc en être de même sur Battlefield 1 ... on espère ! 

 

Pour la plaque "Prost !" : "La sélection des partisans : une bière allemande fraîchement brassée. A la vôtre !"

 

Le seul rapprochement que j'ai trouvé ici est "la fête de la Bière en Allemagne". On peut donc penser que cette plaque sera décernée également à tout le monde afin de célébrer cette date. Il me semble que l'événement se déroule fin Septembre/début Octobre.

 

Pour la plaque "EA Giving Back" : "Célébrez EA Giving Back"

 

L'EA Giving Back est un événement réel et in-game à la fois. EA fait des donations à des oeuvres caritatives durant l'EA Play (aux alentours du 12 Juin) qui se traduisent par des événements in-game pour les joueurs, leurs permettant de récupérer la plaque si l'événement in-game est relevé avec succès (sous forme de missions communautaires généralement) .

Message 4 sur 5 (1 315 visites)

Re: Plaques Maj printemps

★★★★★ Expert

Hello @arkhzz187

 

Les plaques Sakura et Prost sont resté exclusives jusqu à aujourd hui encore, par contre la plupart des autres plaques ont été accordé comme Arc de Triomphe, Desert Bedouin, Inca,  Les 5 plaques exclusives du CTE... 
 

A bientôt:eahigh_file:

Message 5 sur 5 (1 204 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion