Re: Planète géonosis

par LeMarmelin
Répondre

Message original

Planète géonosis

★★★ Novice

Salut à tous!

 

alors j'aimerais proposé une nouvelle map.

Alors tout le monde connaît la planète géonosis ainsi que la fameuse bataille de géonosis qui marque le début de la guerre des clones. Difficile de passer à côté de cette planète qui mérite quand même d'être en jeu. De plus l'AT-TE (RT-TT, vous savez ce marcheur à six pattes) est lui aussi une icone de la guerre des clones qui mérite aussi d'être en jeu, alors j'aimerais avoir votre avis sur la map ainsi que le tank de la république et si y'a une chance de les voir en jeu

Message 1 sur 9 (560 visites)

Re: Planète géonosis

[ modifié ]
★★ Guide

Bonjour NexusGaming411FR,

 

Moi aussi j'aimerais bien avoir Geonosis et le AT-TE et je crois qu'ils vont l'ajouter dans une future saison ce qui serait super. 

Message 2 sur 9 (543 visites)

Re: Planète géonosis

★★★ Novice

tu crois?

ah moins d'avoir une source, fuite ou quelque chose du genre, rien n'est certain. Pour ça que j'envoie un post pour au moins avoir un petit espoir d'avoir l'AT TE et la map géonosis, et aussi d'autre exécuteur, parce que le wookie chez les gentils j'm'en lasse très vite 

Message 3 sur 9 (510 visites)

Re: Planète géonosis

★★★ Apprentice

Vous êtes trop pressé les gens, tout ca va arrivé il suffit d'être patient et t’attendre les nouveaux DLC, suivait les new de DICE sur le sujet vous en apprendrez des masses sur les contenu à venir que ce soit au niveau des maps et des personnalisation des personnages. 

Message 4 sur 9 (495 visites)

Re: Planète géonosis

★★★ Guide

Salut LFDH_TohMey, est ce que tu pourrais mettre le lien des news de DICE s'il te plait.

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

Message 5 sur 9 (481 visites)

Re: Planète géonosis

★★ Guide

Je pense que ça viendra !

 

On pourrait tout à fait envisager un Assault Galactique avec deux bons gros véhicules de la République avec comme objectif pour les Séparatistes les détruire évidemment, puis une seconde phase où les forces de la République s'infiltreraient dans les labyrinthes des Geonosiens pour pirater des liaisons, et ensuite finir par la prise de la grande salle de commandement.

 

Heart

Message 6 sur 9 (443 visites)

Re: Planète géonosis

★★★ Guide

Sans oublier les droides halfire, les cannonières, les RT-TT et les spider droides !!!

Message 7 sur 9 (435 visites)

Re: Planète géonosis

★★★★ Novice

J'avoue que ça serai bien jouissif :o ! Et plutôt spéctaculaire à l'écran, j'approuve xD !

Message 8 sur 9 (425 visites)

Re: Planète géonosis

★★★ Newbie

Avec une map dans l'arène pour le mode Escarmouche ou l'AH.

Ça serait monstrueux

Message 9 sur 9 (332 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion