Phasma trop lente avec son bâton

par Gousvador
Répondre

Message original

Phasma trop lente avec son bâton

★★ Guide

Captain Phasma est beaucoup avec son bâton. Même si ces coups sont puissants, elle est bien trop vulnérable et trop peu mobile lorsqu'elle dégaine, donne le coup, et rengaine.

 

Il faudrait lui donner un peu de speed et ça ira. Parce qu'après elle reste quand même puissante et difficile à tuer si l'on joue bien avec.

 

Message 1 sur 6 (332 visites)

Re: Phasma trop lente avec son bâton

Community Manager (retired)
@Gousvador Merci pour votre feedback sur Captain Phasma, je n'ai pas encore eu l'occasion de la jouer donc je ne peux pas vous contredire.

Merci pour votre soutien ! J'espère que vous profitez toujours du jeu !

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (309 visites)

Re: Phasma trop lente avec son bâton

★★ Guide
Of course Commandant!
Message 3 sur 6 (302 visites)

Re: Phasma trop lente avec son bâton

Community Manager (retired)
Ravie de lire cela ! :D

Je vous souhaite une bonne journée et que la Force soit avec vous. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (297 visites)

Re: Phasma trop lente avec son bâton

[ modifié ]
★★★ Guide

hello plasma est lent mais faut juste frapper dès qu'il est immobilisé...1 sec apres et c'est trop tard.

 

Je dirai même anticipe....compte dans ta tete le temps que cela prend avant que ton robot l'immobilise et lances ton baton 1 sec avant

 

utilises le aussi quand ce sont tes partenaires qui immobilisent

 

ensuite les coups de baton s'enchainent hyper vite

 

en contre parti les roulades sont hyper rapides

Message 5 sur 6 (294 visites)

Re: Phasma trop lente avec son bâton

★★ Guide
Ouais mais parfois tu es à 2m de l'ennemi le temps que tu t'approches comme tu dis c'est trop tard. Mais le problème aussi c'est que contre un sabre laser, même si l'ennemi n'est pas immobilisé, tes coups de bâton ne servent à rien alors que toi tu reçois bien les coups de sabre laser. C'est très frustrant.
Message 6 sur 6 (253 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion