Petite commu cherche copain =)

par Snooowwflake
Répondre

Message original

Petite commu cherche copain =)

[ modifié ]
★★ Novice

 

Bonjour

Nous sommes une petite communauté de joueurs Adulte où la bonne humeur est le point central. Nous sommes à la base une petite bande de copains de jeu et nous voudrions agrandir notre cercle de copains =) !

La communauté se veut multigaming par ex (The Division 2, ANTHEM, OVERWATCH, Sea of Thieves, Star citizen, Apex Legend, etc....)

Nous sommes très sélectif et qualitatif sur les futurs membres qui voudraient nous rejoindre. Pourquoi ? Car nous ne voulons pas de problèmes et surtout nous ne sommes pas là pour devenir une structure.

Nos futurs membres( mini 20 ans), devront être actifs et impliqué dans la bande. Nous voulons vraiment partager de la bonne humeur car nous allons passer du temps... beaucoup de temps ensemble. Il est donc important que nous soyons soudés, 'compréhensif 'les uns envers les autres, respectueux et sociable ! =) Notre bande de potes doit le rester ! Que nous soyons 5, 20, 50..

Nous ne demandons pas de présence obligatoire etc. Nous comprenons très bien la vie et le métier de chacun, nous ne demanderons qu'un petit post avec les dates dans le chan qui sera prévu pour ça pour éviter de vous considérer "time out" et de vous kick.

Nous vous attendons les bras grands ouverts,

La bande.

Le discord ici : https://discord.gg/hZerBSF

Message 1 sur 15 (1 398 visites)

Re: Petite commu cherche copain =)

★★★ Newbie
Petit Up !

Pour dire qu'on si sent bien !

Comme dit dans le post vous ne trouverez pas ici de grosse multigaming, mais un groupe de joueurs adulte, agréable avec qui le courant passe trés vite.

Si toi aussi tu cherche un groupe soudé,serieux et qui sait aussi faire place a l'humour.

Rejoins nous sur Anthem !
Message 2 sur 15 (1 343 visites)

Re: Petite commu cherche copain =)

★★★ Newbie

Merci, je vais passer me présenter Standard smile

Message 3 sur 15 (1 333 visites)

Re: Petite commu cherche copain =)

★★ Novice

Petit up pour vous dire que l'on est toujours à la recherche de quelques copains même si la recherche marche très bien =).

On vous attend

Message 4 sur 15 (1 248 visites)

Re: Petite commu cherche copain =)

★★★ Newbie

Pile ce que je cherchais justement !

Message 5 sur 15 (1 210 visites)

Re: Petite commu cherche copain =)

★★★ Novice
Salut, n'oublie pas de faire un refresh sur ton lien discord ^^' ou faire en sorte qu'il ne périme pas ^^
Message 6 sur 15 (1 204 visites)

Re: Petite commu cherche copain =)

★★ Novice

Problème réglé =)

Message 7 sur 15 (1 196 visites)

Re: Petite commu cherche copain =)

★★★ Newbie

On recherche toujours de nouveaux partenaires de jeux ! N’hésitez pas Standard smile

Message 8 sur 15 (1 140 visites)

Re: Petite commu cherche copain =)

★★★ Newbie

Bonjour, je recherche des joueurs sympa, sans prise de tête, vraiment sur un jeu et bien... pour s'amuser quoi Standard smile
47 ans, vie de famille.., j'ai tenté de me rendre sur votre discord, pour faire votre connaissance... mais je ne dois pas etre trés doué je n'arrive pas trop a comprendre ce que vous voulez que je fasse Tongue out

"Cliquez sur le "R" si vous êtes là pour entrer dans la commu" 
"Cliquez sur le "A" si vous avez été invité par un ami déjà membre de la commu et que vous ne souhaitez pas nous rejoindre"

Je ne trouve aucun chemin ou quoique ce soit a cliquer Standard smile

Pas doué les vieux Tongue out

Message 9 sur 15 (1 111 visites)

Re: Petite commu cherche copain =)

★★ Novice

Hello !!! Ca m'intéresse fortement donc si il y a une place dans un coin de pièce ronde chez vous bah bah... je suis preneur

Message 10 sur 15 (1 084 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion