Re: Perte de coins

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Perte de coins

★★★★★ Newbie

Bonjour 

 

Le problème est le suivant je recois un message apres la fin du match clash equipes soit en local ou en-ligne ''les serveur ea ne peuvent traiter votre demande''

Donc mes gains sont perdu et  est affiché comme une perte .

Que faire?(ma connexion internet marche normalement)

 

Merci pour votre retour

 

Cordialement

Message 1 sur 2 (74 visites)

Re: Perte de coins

EA Staff

Bonjour @White_shadow_lh,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. 

 

Pour bien synchroniser votre compte à notre serveur (les soucis de crédits ou joueurs non reçus peuvent être résolus de cette manière), je vous conseille de faire faire un cycle d'alimentation à votre console : il vous suffit de totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes. 

 

Après avoir fait cela, je vous invite à faire les manipulations suivantes pour bien optimiser votre connexion internet :

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (61 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA