Re: Pénalité

par tribtitan
Répondre

Message original

Pénalité

★ Novice

Bonjour voilà je suis depuis peux sur apex et je viens de voir que j’ai une pénalité de 20minute faux arrêter d’abuser un peux quand ont trompé sur des gens de * qui savant pas jouer et qui le laisse crever là a plus de mille mettre de toi je pense que vous devriez enlever cela ou mettre seulement 5 minute parce que vous allez perdre beaucoup de monde avec cela 

Message 1 sur 5 (349 visites)

Re: Pénalité

★ Novice
@ymitrixouri4377 Et en plus de cela ont viens de me remettre 5 minute en plus
Message 2 sur 5 (348 visites)

Re: Pénalité

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

@ymitrixouri4377Moi je trouve ça normal, il faut être intelligent rester avec son escouade, ne pas rage quitter. Si le mec de ton escouade quitte tu ne sera pas pénalisé donc tu ne peux que gagner des points. En mode classé tu joues avec des joueurs qui ont à peu près ton niveau, si tu les trouves nuls c'est peut-être parceque tu es encore assez bas dans le classement. Continues de bien jouer et tu sera avec des joueurs de ton niveau mais si tu rage quitte tu ne risque pas monter dans le classement...

Et les "rage quitteur" qui ne jouent plus à Apex ça ne pose pas de problème au contraire ça crée une meilleure communauté de joueurs.

Message 3 sur 5 (336 visites)

Re: Pénalité

★★★★★ Apprentice

je valide tes propos rhona, merci de ta réponse

Message 4 sur 5 (330 visites)

Re: Pénalité

★ Guide

Salut, 

 

Chuis d’accord et pas d’accord avec toi:

 

Au niveaux des pénalité elles sont juste quand justifié certe, part contre en ce qui concerne des joueurs du même niveau moyennement car cela m’est arrivé un nombre de fois assez consequent de me retrouver avec des gens qui ne savent clairement pas jouer... 

 

Un exemple:

 

En diamant parfois tu te retrouve avec des platines 4 admettons que tu est diamant 2, avec le nouveau systèmes passer un rang tu ne peut pas redescendre exemple de platine a or imagine que le types est bloquer platine 4 car il est nul et tu te retrouve avec lui et bien ce n’est absolument plus équilibré, même chose pour d’autres situation.  

Message 5 sur 5 (156 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion