Re: Pas de monde ouvert en ligne avec les amis

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Pas de monde ouvert en ligne avec les amis

★ Apprentice
Sérieux EA nous ressortir une daube pareil alors qu’on a goûté aux magnifiques Rivals et MW, je suis extrêmement déçu ON NE PEUX MÊME PAS SE PROMENER SUR LA CARTE AVEC SES AMIS !

NFS 2015 ->
- automatiquement en session tu n’as pas internet impossible de jouer
- Map ridiculement petite

NFS 2017 ->
- automatiquement en session hors ligne
- Mode en ligne seulement en affrontement style compétition course
- balade impossible en ligne

Vive NFS RIVALS et OVERDRIVE moi je vous le dis

Plus ça va plus on régresse !! Que ce soit la taille des Maps ou le mode Multi !!

Et trouver rapidement des joueurs en ligne ce n’est pas un argument vous créez une session en ligne vous la remplissez et nous laissez choisir entre rejoindre une course ou explorer c’est pourtant pas compliqué
Message 1 sur 12 (2 806 visites)

Re: Pas de monde ouvert en ligne avec les amis

EA Staff

@GuessWhoesBack J'ai déplacé votre message dans la partie Need for speed - Payback d'Answer HQ. Dans cette section, votre message et retour sur ce jeu aura plus d'impact que dans la section NHL 18 d'Answer HQ.

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 12 (2 776 visites)

Re: Pas de monde ouvert en ligne avec les amis

Message 3 sur 12 (2 755 visites)

Re: Pas de monde ouvert en ligne avec les amis

EA Staff

Merci @shadowoflight d'avoir partagé cette information. 

 

Bonne journée et surtout bonne année !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 12 (2 744 visites)

Re: Pas de monde ouvert en ligne avec les amis

MDR! Et attention là ils sont en train de bosser sur le mode free roam en multi genre ils ne se sont pas penché sur la question avant de sortir le jeu. Pourtant une chose qui aurait dû etre prévu depuis longtemps sans que la communauté ait à le réclamé. En 2018 ok mais il y a 12 mois dans une année et à se stade il suffirait (normalement) juste de le mettre en marche. Comme si ils avaient crue 1 seule seconde que le jeu allait survivre sans exploration en ligne. Tout ca pour dire que le mode free roam doit etre pret depuis longtemps...

Message 5 sur 12 (2 711 visites)

Re: Pas de monde ouvert en ligne avec les amis

[ modifié ]
★ Apprentice
@000000010085000b Ils se foutent de la communauté la licence need for speed est morte on aura plus jamais l’occasion de s’éclater comme dans Most Wanted sur PS3 ou encore Rivals.
Même GTA Online est plus réaliste niveaux custom, des speed cards sans deconner ...
Message 6 sur 12 (2 699 visites)

Re: Pas de monde ouvert en ligne avec les amis

[ modifié ]
★ Apprentice
@EA_Charlie Merci, oui bien vu 😅
Message 7 sur 12 (2 692 visites)

Re: Pas de monde ouvert en ligne avec les amis

[ modifié ]
★ Apprentice
@shadowoflight Nous sommes toujours nombreux dans le flou c’est pour quand ?
Message 8 sur 12 (2 691 visites)

Re: Pas de monde ouvert en ligne avec les amis

Bonjour,

 

Oui en effet GuessWhoesBack on custom nos caisses avec des cartes et c'est vrais que tomber sur les bonnes cartes deviens une partie de poker... Mouais enfin c'est "NFS" ou ce qu'il en reste. Sinon est ce que quelqu'un arrive à croire qu'un jeu avec une telle map a réellement été prévu sans exploration en ligne depuis le début?

Message 9 sur 12 (2 671 visites)

Re: Pas de monde ouvert en ligne avec les amis

★ Apprentice
Effectivement je considère comme toi que le monde ouvert en ligne fait partie intégrante de l’ADN de NFS.

On est passé sur un model d’affrontement de compétition alors que la licence nous a habitué à se balader entre potes
Message 10 sur 12 (2 667 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion