Pas but alors quil ya but

par danythedog13
Répondre

Message original

Re: Pas but alors quil ya but

★★★ Newbie
C'est absolument pas rare, Et si c'est arrivé à toi danny et la personne qui à filmé la vidéo alors ça veut bien dire que c'est arrivé à d'autre mais ils n'ont pas vu. Sinon c'est super gros comme hasard... Ça sent la disquette cette histoire. Pourquoi ça serai au niveau des cages sinon, Pourquoi pas en plein milieu du terrain? Non c'est pas logique l'histoire du bug super rare.

Désolé mais perso j'y crois pas. Et comme le dit Baggio, chacun est libre de penser ce qu'il veut. Mais vos explications sont très peu convaincantes.
Message 11 sur 12 (511 visites)

Re: Pas but alors quil ya but

EA Staff

C'est surement une conspiration ! Thinking

Effectivement, tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut, moi je vous donne simplement mon avis sur la question Standard smile

Allez venez partager vos pronostics sur la Coupe du Monde qu'on s'amuse un peu. On a ça tous les 4 ans profitons-en un peu pour se divertir entre nous ! Si ça vous intéresse rendez-vous ici!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 12 sur 12 (484 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA