Re: Parties personnalisées et ressenti de la communauté.

par Desmestrios
Répondre

Message original

Parties personnalisées et ressenti de la communauté.

★★★★ Novice

Bonjour EA Games, Respawn, et toute la communauté qui va être amenée a lire ceci. 

J'aimerai aborder un sujet que je n'ai que très peu vu que le answers.ea, et qui pourtant nous tiens a coeur a nous, joueur d'Apex Legends. 
Je suis actuellement dans une équipe et nous nous efforçons de participer a diverses formes de compétition sur Apex (Tournoi Online, Contest de kill, SCRIM (proleague) EU & FR) qui, malheureusement, sont toutes mises en place par la communauté et pour la communauté. Je pourrais ici très bien citer quelques grosses équipes qui participent a l'échelle FR comme a l'EU (Benched, 3DMAX, PENTA, Succubus, Warthox...etc..), et qui je pense sont dans l'attente d'un geste de la part d'EA. 
Qu'est-ce que j'entend par la? La possibilité de faire du offline, et développer le côté e-sport qu'apex peut présenter. 

Nous sommes une grosses commu a l'échelle française à attendre les parties personnalisées? Pourquoi? Avoir la possibilité de participer ET/OU organiser des LANs. 
Qu'est-ce que nous y gagnerions, maintenant que les parties rankées existent? C'est très simple, un cadre protégé de tout logiciel de triche dans lequel les meilleurs joueurs pourraient s'exprimer et faire valoir leur talent. Une possibilité également de rencontrer toutes ces personnes qu'on côtoie semaine après semaine autour de tournois et leagues aux enjeux divers. 

La seconde question est : Qu'est-ce que vous y gagneriez? 

C'est assez simple également : Une scène e-sport attire nécessairement des joueurs, plus ou moins jeunes, avec des rêves de percer dans ce nouveau domaine. 
Mais également une visibilité nouvelle. Les LANs sont des evenements multi-jeux, et certaines personnes peuvent découvrir OU redécouvrir APEX a travers certaines evenements. J'entend redécouvrir parcequ'Apex est, il faut l'avouer, retombé comme un soufflé peu après son lancement, mais aussi parce que certaines règles de LANs obligeront les joueurs a ne pas jouer de la même manière qu'en MatchMaking. 

J'espère que ce message tournera, et pourquoi pas avoir une réponse d'un réponsable, si vous en avez le temps;
Merci de m'avoir lu, a bientot! 
f1eld.

Message 1 sur 8 (758 visites)

Re: Parties personnalisées et ressenti de la communauté.

★★★★★ Newbie

Entièrement d'accord avec ça !!!!

ON VEUT DES LANs !!!!!!!!!!!

(siouplaît)

Message 2 sur 8 (725 visites)

Re: Parties personnalisées et ressenti de la communauté.

★★★ Newbie

Je pense pareil Wink

Message 3 sur 8 (721 visites)

Re: Parties personnalisées et ressenti de la communauté.

★★ Novice

Salut je pense la même chose vu qu'il y a maintenant un moyen d'établir un système de points fixe et de l'adapter on pourrait imaginer des LANs sur des serveurs privés avec ce système de points.

Message 4 sur 8 (694 visites)

Re: Parties personnalisées et ressenti de la communauté.

★★ Novice

Tout à fait d'accord :eahigh_file:

Message 5 sur 8 (690 visites)

Re: Parties personnalisées et ressenti de la communauté.

★★★★★ Newbie
true story
Message 6 sur 8 (685 visites)

Re: Parties personnalisées et ressenti de la communauté.

★ Novice

Avec l'arrivée des ranked et la réussite de celle-ci, c'est clairement le prochain tournant à prendre ! 
On l'attends avec impatience pour pouvoir faire de vrai tournois avec enjeux ! 

Message 7 sur 8 (671 visites)

Re: Parties personnalisées et ressenti de la communauté.

★★★★★ Newbie

Il serait temps... J'ai tellement l'impression que les développeurs ne souhaite pas l'épanouissement des joueurs.

Message 8 sur 8 (594 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion