Re: Participer a l'amélioration d'APEX

par HarmonyMarauder
Répondre

Message original

Re: Participer a l'amélioration d'APEX

★★★★★ Novice
Les grenades explosives et incendiaires sont suffisantes, l'aitre en étoile on la prend jamais, à supprimer.
Ce qui serait pas mal c'est de saisir la langue, fr par exemple, et que le matchmaking se fasse en priorité par la langue, ça serait pas mal pour favoriser les rencontres et une meilleure expérience de jeu. La traduction des commentaires et répliques des légendes aussi améliorerait l'immersion dans le jeu !
Message 11 sur 35 (628 visites)

Re: Participer a l'amélioration d'APEX

★★★★ Novice

Moi je trouve que certains personnages devraient pouvoir poser des pièges.

Je prend le cas de la Chasseresse "Bloodhound" en tant que traqueuse, elle devrait pouvoir en poser.

Ca donnerai un plus à certains personnages. Ou sinon trouver des pièges sur la map

Message 12 sur 35 (612 visites)

Re: Participer a l'amélioration d'APEX

★★★★★ Novice
Ouaip ça collerait bien avec le personnage, un peu comme toxic mais dans son style de traqueurs, genre en passant a côté elle pourrait le voir comme on voit les coéquipiers. Ou immobilisation genre piège a loup ...
Apex, ici on a de bonnes idées !!!! 😎
Message 13 sur 35 (604 visites)

Re: Participer a l'amélioration d'APEX

★★★★★ Novice
Merci scott pour ton idée, ça serait cool qu'ils y pensent.
Message 14 sur 35 (603 visites)

Re: Participer a l'amélioration d'APEX

★★★★★ Apprentice

Ah ouais! C'est vrai qu'il y a de sacrés bonnes idées par ici ! ^^


En ce qui concerne Bloodhound, je pense que comme tu le dit, il lui manque un p'* quelque chose... Wondering Mais au lieu de lui ajouter une capacité à part entière, j'ai pensé que rendre son scan plus performant serait peut-être une solution. Si sa capacité tactique pouvait révéler et annuler les pièges adverses, uniquement pour elle, et ensuite les désamorcer en mode passif, ce serait vraiment chouette je pense... Je sais pas si je suis clair XD


Un p'* exemple: Tu ouvre la voie à ton escouade, et en scannant le bâtiment vers lequel vs vs dirigez tu détecte une mine de Caustic, cela va l'annuler, mais uniquement pour toi, si un de tes partenaires passe à proximité, le piège se déclenche normalement et aussi si l'un de vous tire dessus. Par contre si tu t'approche de celle-ci tu auras la possibilité de la désamorcer en ''interagissant'' avec la touche habituelle en passif (pas besoin de faire intervenir une nouvelle capacité du moment que tu l'a scanner au préalable)


Ça pourrait aussi marcher sur d'autres pièges à l'avenir si des Légendes "piégeurs" sont ajouter par la suite, sachant que Caustic est le seul pour le moment.

Et si on regarde la description de Bloodhound on voit qu'elle est experte en technologie, donc ça reste bien cohérent ^^


C'est grâce à toi @ScottetCo_FR que cette idée m'est venue, dis moi ce que tu en penses! Standard smile

Message 15 sur 35 (582 visites)

Re: Participer a l'amélioration d'APEX

★★★★★ Novice
Ouaip , 👍, c'est une bonne idée. Je pense qu'Apex a de quoi faire évoluer les légendes mais le plus dur sera de garder un équilibre entre chacun. Je vois que déjà on joue de moins en moins avec lifeline, trop fragile en combat 😉! Peut être qu'elle trouvera plus sa place en équipe de 6, 8 ou plus !!
Message 16 sur 35 (575 visites)

Re: Participer a l'amélioration d'APEX

★★★★★ Novice
Une idée comme ca, on est tous d'accord que la victoire apex manque d'un petit quelque-chose 😑 !! Y a les bourrins qui se tirent dessus, y a les gards comme moi, qui ont du style et tirent en l'air, comme les cowboy... Une petite célébration comme celle du salon pour celui qui a fait le dernier frag ça ajouterai un peu de saveur a la victoire, non ?!
Message 17 sur 35 (568 visites)

Re: Participer a l'amélioration d'APEX

★★★★★ Apprentice

Salut, Comme je l'ai dit @matsa1765  je vais mettre quelques unes de mes idées de Légendes ici aussi ( j'ai essayé de faire court XD )

Donc voilà pour les 3 premières:

 

Légende #2 (pas encore de nom) Soutien Défensif

-Aptitudes :
Passive: Rendement Accéléré

Les cellules, batteries de bouclier sont plus rapides à charger.


Tactique: Charge Protonique

Vous pouvez régénérer les boucliers de vos allies instantanément à 50% en leur tirant une charge dessus.


Ultime: Diffusion Ondulatoire

Vous poser un module de charge de bouclier au sol, diffusant son effet sur un périmètre permettant la charge constante des boucliers alentours pendant sa durée d'utilisation. (destructible et affectant également les ennemis)

 

 

Légende #3 (pas encore de nom) Reconnaissance / Traceur / Piégeur

-Aptitudes :
Passive: Scan Concentrique

Vous pouvez scanner les balises topographiques pour repérer la position approximative des groupes ennemis sur la carte au moment du scan. Précision en fonction du nombre de manches passées.
ou
Vous pouvez scanner les balises topographiques pour repérer la zone de concentration sur la carte la plus forte en ennemis.

 

Tactique: Pièges mouchards

Vous disposez de 6 pièges à poser au sol. Les ennemis les activant sont traqués un court moment en affichant leurs trajectoires sur la carte. (L’activation des pièges est quasi-indétectable)


Ultime: Piège Délateur

Vous placer un piège au sol révélant à tous les ennemis alentours la position exact du/des adversaires responsable de son activation.
La trajectoire de déplacement est également visible par vos alliés sur la carte pendant la durée de l'ultime.
ou
Vous placer un piège au sol rendant les ennemis visibles par vous et vos alliés pendant un laps de temps relativement long.
La trajectoire de déplacement est également visible sur la carte pendant la durée de l'ultime.

 

 

Légende #4 (pas encore de nom) Armement / Explosifs

-Aptitudes :
Passive: Stock Instable
Vous avez la capacité de porter bien plus de grenades.

 

Tactique: Percussion explosive
Utilisez votre bras exosquelette pour projeter les grenades sélectionnées avec plus de force et d'impact de déflagration.

 

Ultime: Pack d'assaut
Commandez un pack de soutien offensif pour vos alliés (pack d'accessoires d'armes ou de munitions) au choix.

 

Voilà pour ces 3 Légendes ^^ Dîtes ce que vous en pensez Standard smileThumbs up

Message 18 sur 35 (554 visites)

Re: Participer a l'amélioration d'APEX

★★★★★ Apprentice

Voilà pour le moment, si ça intéresse vraiment je développerais dans mon sujet "Propositions Nouvelles Légendes" avec pourquoi pas les dessins qui vont de pair ^^

Avant ça, j’attendrai d'avoir plus de retours sur la Légende#1 du même sujet Standard smileThumbs up

Message 19 sur 35 (549 visites)

Re: Participer a l'amélioration d'APEX

★★★ Novice

Moi j'attend avec impatience un mode SOLO et duo  pour ne pas être à la merci d'autre joueurs random qui peuvent poser plusieurs problemes.

Sinon l'ajout d'ami devrait être plus simple car la je ne sais pas comment inviter un joueur que j'ai apprécié après un partie j'ai demandé à plusieurs joueurs par micro ils ne savaient pas non plus ... 

Et dernier point et pas des moindres un VRAI MODE TRAINING  ou on peut tester toutes les armes et objets découvrir toute la map , s'entraîner avec d'autres personnes bref comme le terrain de jeu de fortnite.

J’espère que c'est idée sont dèja dans les projets d'EA sinon je doute que le jeux décollera et détrônera Fortnite malheureusement 

Message 20 sur 35 (541 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion