Paroles de développeurs - Au coeur du mode carrière de FIFA 20.

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Re: Paroles de développeurs - Au coeur du mode carrière de FIFA 20.

★★★ Novice
@King_AGS J'ai tout fait parfaitement
Message 11 sur 22 (1 245 visites)

Re: Paroles de développeurs - Au coeur du mode carrière de FIFA 20.

[ modifié ]
★★ Apprentice

Hello @sadikki,

 

J'imagine ta déception. Je te conseille de l'indiquer dans la section bug. Tu auras un bon écho.

Moi j'ai pour habitude de ne pas prendre le CD de FIFA au lancement. Je le prends tjrs 2 ou 3 mois après. 

Cette année, il semble être débordé. 

Message 12 sur 22 (1 243 visites)

Re: Paroles de développeurs - Au coeur du mode carrière de FIFA 20.

★★ Novice

Bonjour

Vous dites je cite ( C’est incroyable de voir combien le football, FIFA et le mode Carrière suscitent des passions) mais vous n'apportez pas vraiment un réel changement au mode carrière, prenez par exemple le mode carrière pro joueur aucune amélioration depuis des années

1.Pas de conférences de presse que ce soit avant, pendant ou même après le match

 

2.Pas de cinématique pour la signature du contrat ni présentation au Club, ni de possibilité de discuter avec le coach, ou même de demander une revalorisation salariale en fonction de la performance etc...

 

3.En gros Pas d'histoire ni d'intérêt qui permettent de si attardé sur le mode carrière que se soit manager ou pro joueur

 

Normal vous oubliez et négliger ce mode carrière parce qu'il ne vous permet pas de gagner de l'argent, alors que celui-ci enregistre les millions de joueurs dans le mode

 

Et pour finir preuve à l'appui vous n'avez qu'à regarder vos soit disant 5 mise à jours, elle reflètent très bien nos propos au sujet de votre jeux 

Message 13 sur 22 (1 112 visites)

Re: Paroles de développeurs - Au coeur du mode carrière de FIFA 20.

★★★ Novice
@EA_Charlie Bonjour , est ce que le problème du mode carrière jouer ( Après avoir eu 5 étoile de geste technique on repart à 0 Étoile de geste technique) a été résolue dans la récente mise à jours ?
Message 14 sur 22 (1 097 visites)

Re: Paroles de développeurs - Au coeur du mode carrière de FIFA 20.

★★ Apprentice

@Wakandaboys14, en phase avec toi à 200% avec toi. A la place de FIFA, j’aurai stabilisé puis développé le mode carrière au lieu de se précipiter sur le mode volta avec la grosse Com.

 

J’ai fait des propositions sur le mode carrière ici : https://answers.ea.com/t5/Infos-jeu/NOUVEAU-MODE-CARRIERE/m-p/8208482#M304

Message 15 sur 22 (1 057 visites)

Re: Paroles de développeurs - Au coeur du mode carrière de FIFA 20.

★★★ Novice

Il faut préciser le nouveau concept de commencer à 4 étoile de geste technique en joueur et tomber à 0 etoile bravo les génies pas capables de finir  un jeu 

Message 16 sur 22 (1 012 visites)

Re: Paroles de développeurs - Au coeur du mode carrière de FIFA 20.

★ Apprentice
@MDJ44000 Meme problème depuis la sorti du jeux ... (Xbox)
Message 17 sur 22 (973 visites)

Re: Paroles de développeurs - Au coeur du mode carrière de FIFA 20.

[ modifié ]
★ Pro

Sinon elles étaient biens jolies vos paroles EA, mais quand pourrons-nous concrètement jouer au mode carrière manager ?

Des mois d'intense travail mais rien ne fonctionne alors que le jeu est sorti il y a 6 mois... Grololol

Message 18 sur 22 (858 visites)

Re: Paroles de développeurs - Au coeur du mode carrière de FIFA 20.

★ Novice

Bonjour, Première remarque on ne peut pas dire qu'ici la communauté FIFA s'exprime beaucoup.

 

Le mode carrière est une blague et depuis la dernière MAJ c'est une arnaque. La difficulté de l'ultime on en parle ? Partout et tous les joueurs disent que vous faites n'importe quoi chez EA. Vous jouez au jeux et vous tester les MAJ ? Ne me dites pas "oui" quand on voit le résultat de votre travail. Ca fait des années que FIFA est une catastrophe et cette fois en plus la justice va finir par vous piquer au * ! Vous avez bien profitez de la poule aux oeufs d'or mais les fan du jeu commence à en avoir marre de FIFA et d'EA. Le mode carrière est...vide. Vous parlez des nouveautés ? 3 semaines de travailles pas plus et c'était tout * à la sortie du jeu. Aujourd’hui la difficulté est soit trop facile soit cheater à mort. Il n'y a rien dans votre jeu qui ressemble à du foot. Je joue beaucoup au mode carrière, y'a pas grand chose de réaliste la dedans. Les transferts sont trop faciles, les objectifs bidons...une nouvelle fois le mode ultime c'est n'importe quoi, aucun dév' n'a put valider cette * c'est impossible. Tiens les habits des managers...aucunes différence entre les hommes et les femmes managers !!! Le gameplay ? on ne joue pas comme cela nous fait plaisir mais il faut jouer selon comment le jeu est programmé, tu dois jouer contre une algorithme y'a rien d'IA la dedans. Pour info j'ai jamais joué a PES je peux pas comparer et ça se compare non plus, mais comment vous faite pour travailler aussi mal d'année en année ? Le pire c'est qu'au début le jeu est moyen et plus il y a de MAJ plus c'est pourri !!! Y'a des tas de petits trucs qui pourrait rendre le mode carrière très aggréable, mais ça rapporte pas comme FUT. Sauf qu'aujourd'hui même les joueurs FUT *. Me dites pas que vous écouté la communauté, ou alors ça doit être des stagiaires de chez vous...ce jeu me dégouté 

 

Cordialement 

Message 19 sur 22 (814 visites)

Re: Paroles de développeurs - Au coeur du mode carrière de FIFA 20.

★ Pro

Nous sommes fin avril et attendons toujours la sortie du mode carrière sur FIFA20. Je ne le trouve pas dans le jeu... 

Message 20 sur 22 (712 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA