Parlons du Teamplay en ce moment !!!

par Sh1N1G4M164
Répondre

Message original

Parlons du Teamplay en ce moment !!!

[ modifié ]
★★★ Guide

Bonjour a Toutes & a Tous ,

 

Je sais pas si vous avez remarquer , mais il y a une vague ce moment de joueurs complétement * et retour des AFK .

 

Je vois de plus en plus de mecs qui camp dans un coin de la map et n'ont pas l'idée de venir aider la cible , et en plus ne joue même pas l'objectif ...

 

On se demande pourquoi ils sont venus sur le serveur alors ....

 

Le pire que j'ai vu , c'est le mec de ta team qui se retrouve être la cible , penser qu'a lui tous seul , il va se faire un full team ....

 

C'est flagrant sur affrontement héroïque et extraction .....

 

Je dis juste a ce type de joueurs de retourner jouer sur csgo ou jouer aux Lego ... et faite un procès a vos parents , vous avez du être fini a l'urine !!!!

 

Désoler @EA_Billie , mais là c'est du n'importe quoi ce type de joueurs ....

 

102368368.png

 

 

Message 1 sur 2 (607 visites)

Re: Parlons du Teamplay en ce moment !!!

[ modifié ]
★★★★ Guide

Même problème que toi @Sh1N1G4M164 !

 

Des joueurs qui se planquent et ne joue pas mais bougent de temps en temps (c'est illogique), mais il y a pire les AFK, j'ai même rencontré un nouveaux type d'AFK qui devait utilisé une machine ou un robot je sais pas mais le joueur appuyer constamment sur la touche esquive, gauche ou droite et sur la case attaque. Ce type d'AFK donne une danse extrêmement drôle, mais cela reste un AFK qui ne joue pas et qui fait perdre son équipe !

 

Je vais essayer de trouver des vidéos de se que j'avance : https://youtu.be/GS9WkFZ68Cc

 

https://youtu.be/_163hetPyfQ  là c'est limite du un contre un ^^

Message 2 sur 2 (597 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion