Re: Parlons bagnoles

par Trashjunkyard91
Répondre

Message original

Parlons bagnoles

[ modifié ]
★★ Guide

Après toutes les versions de NFS, et une quatrième partie sur Payback, je voudrais faire une petit billet d'humeur sur les caisses.

 

Je déteste la Koenigsegg Regera; voilà ça c'est dit ! C'est peut-être un sommet de technologie et de vitesse, mais je la trouve plutôt moche, pas maniable... en bref pas sympa.

C'est vrai que je suis loin d'être fan des super et hyper cars _plus proches de l'avion de chasse que de la voiture_

Cela dit, la base des bagnoles de street race était la préparation de véhicules au prix abordable afin de concurrencer le haut de gamme hors de prix et inaccessible à la plupart : né aux US et en Australie, le Hot Rod a marqué le début du street race _le Ford Roadster - Beck Kustoms en est un magnifique exemple_ pour des courses en ligne droite sur 400 mètres (1/4 de miles).

Bref, tout ça pour dire que, par exemple, j'ai plus de plaisir à faire tourner la Focus RS pleine de personnalité que l'Aston Martin Vulcan dont le bruit du moteur est le même que celui d'une F1, par ailleurs totalement dépourvue de caractère à mon avis.

Du coup, comme d'autres gamers, je regrette également que certaines caisses de Payback ne puissent pas dépasser le niveau 300...

Message 1 sur 9 (1 772 visites)

Re: Parlons bagnoles

Bonjour,

 

Oui d'accord avec toi moi je préfère les américaines et les japonaises rien ne vaut le rugissement du v8 d'une bonne vieille muscle car et en règle générale je ne suis pas trop pour les européennes qui concerne une bonne partie des super et hypercar. Juste bon pour flamber... Et puis pas tellement d'intérêt dans un NFS oû les joueurs s'intéresse à l'aspect tuning en tout cas pour une bonne partie des joueurs. Personnellement j'ai la vulcan mais elle ne sortira que rarement juste pour monter mes 💰😜.

Message 2 sur 9 (1 754 visites)

Re: Parlons bagnoles

★★★ Newbie

un peu d'accord

mais le problème c'est qu'au niveau du jeu elle est au dessus du lot et que tout le monde l'a

donc si tu veux avoir une (petite [1] ) chance de gagner...

 

 

[1] petite car en plus, en ligne, c'est plus stock car que fair play

Message 3 sur 9 (1 743 visites)

Re: Parlons bagnoles

★★ Guide

Hé oui 000000010085000b tu as résumé parfaitement les bagnoles qui correspondent à l'état d'esprit du street race

Message 4 sur 9 (1 736 visites)

Re: Parlons bagnoles

★★ Guide

C'est le problème du on line Cyclodocusg Wink

Le comportement des gamers en multi est très précisément ce qui m'a fait arrêter y'a un bout de temps.

 

Une question : même la Pagani Huayra ne la défonce pas ?

Message 5 sur 9 (1 735 visites)

Re: Parlons bagnoles

★★ Guide

J'ai testé la Pagani. Hé bin j'ai la réponse, elle ne défonce pas la Regera...

Franchement je ne vois pas l'utilité d'un seul véhicule qui dépasse les 400 kmh...

Message 6 sur 9 (1 717 visites)

Re: Parlons bagnoles

★★ Guide

Encore un truc que je pige pas :

 

Sur l'image du lancement du jeu, on voit les 3 bagnoles des héros : BMW M5, Chevrolet Bel Air et Nissan Skyline...

 

Hé bin le seul véhicule qui ne dépasse pas les 300 c'est celui du héros principal : la Skyline...

 

Le niveau de n'importe quoi dans ce jeu atteint quand même des sommets Party hat Sick

Message 7 sur 9 (1 715 visites)

Re: Parlons bagnoles

Le niveau de n'importe quoi s'applique même jusqu'à la sortie du jeu 2 ans c'est pas assez et ca se ressent vraiment...

Message 8 sur 9 (1 708 visites)

Re: Parlons bagnoles

★★ Guide

Hé oui 000000010085000b on ressent un manque d'investissement à tous les niveaux : financièrement, développement, programmation, gameplay, scénario, courses, tuning... Bref, un énorme plantage avec autant de corrections que la version initiale du jeu...

Message 9 sur 9 (1 697 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion