Re: Packs ouverts pendant la Totty

par arma187
Répondre

Message original

Packs ouverts pendant la Totty

★★★ Newbie

 

 

Bonjour 

 

 

Après de multiple SBC effectué de nombreux packs ouvert 37 packs hier soir et bah le joueur le plus cher que j'ai eu c'est Eriksen 35k, sa ne pousse pas les joueurs à s'investir dans le jeu, je n'esperai pas une légende ou un totty (quoique :D) mais un gros joueurs à 200k-500k histoire de motiver.

 

 

Cdt 

 

 

Message 1 sur 7 (870 visites)

Re: Packs ouverts pendant la Totty

★ Guide

Ce n'est rien 37 packs , j'ai ouvert + de 500€ de pack + les Mégas packs de clash équipe toutes les semaines , le max que j'ai eu c'es Bale a 400 000 crédit ! mais c'est vrai que la répartition est abusé car la plupart du temps si dans ton pack tu y retrouve la moitié de son prix , tu peut déjà t'estimer chanceux mdr. Car tu as au moins 90% des joueurs dit "Rare" Valent même pas 1000 crédit 

Message 2 sur 7 (859 visites)

Re: Packs ouverts pendant la Totty

★★★ Newbie

Oui c'est clair que comparé à toi ce n'est rien, ce n'est certainement pas aléatoire j'ai du mal à y croire perso.

Message 3 sur 7 (854 visites)

Re: Packs ouverts pendant la Totty

[ modifié ]
EA Staff

Salut @Alexrav12 et @BreizhLegend,

 

Je suis vraiment désolé pour vous que vous n'ayez rien reçu, mais le contenu des packs est en bien aléatoire. Il n'y a rien que nous puissions faire à ce sujet, et j'en suis vraiment désolé. D'autres joueurs ont de la chance pourtant, en témoigne le post de l'un des joueurs du forum: https://answers.ea.com/t5/Infos-jeu/La-chance-quand-meme/m-p/6577546#M2995

Je comprends tout de même votre frustration, et j'espère vraiment que vous, comme moi, aurons plus de chance à l'avenir.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 4 sur 7 (823 visites)

Re: Packs ouverts pendant la Totty

★★ Novice
À propos des packs , pouvez vous répondre à une question simple ,?
Les récompenses lors d’une draft est bien proportionnelle au niveau de difficulté n’est-ce pas ?
En amateurs ou pro vous recevez pas les mêmes valeurs de packs que si vous jouiez en mode Légende,
Quel a été ma surprise et frustration lorsque j’ai gagné en lègende et que j’ai reçu deux pauvres pack , même pas le prix de ma Draft ....J’appel ça un bug ou de l’arnaque d’autant plus que je venais de mettre 10€ dans se jeux !!!! Et je pense que ce sera la dernière fois ! Car après avoir contacté les services EA fifa18 par mail et téléphone, on me laisse dans le flou personne pour régler se problème....
Une conseillère allant même sous entendre que je mentais !!! J’ai 40 ans ! Je crois que j’ai passé l’âge des mensonges , ce que vous savez c’est bien quand nous payons des points FIFA...
Un fan du jeux fifa depuis des années mais pas fan de votre service commercial.
Merci
Message 5 sur 7 (818 visites)

Re: Packs ouverts pendant la Totty

★★★★★ Apprentice
Fut c’est de l’arnaque!
Message 6 sur 7 (811 visites)

Re: Packs ouverts pendant la Totty

★★ Novice
C’est bien ce que je pense finalement, C’est Fut’minableeee....Fut’minable lala la la la
Message 7 sur 7 (808 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA