Packs fut 19

par raveeenz
Répondre

Message original

Packs MEGA RARE

★★★★ Novice

Bonjour,

Par ce message, je souhaite vous faire part de mon mécontentement au sujet des packs Méga Rare.

J’ai pris beaucoup de mon temps pour jouer en Clash d’Equipes afin de terminer Elite 1 et gagner 2 pack Méga Rare qui coûte habituellement 55 000 crédits. En ouvrant ces packs, on espère au minimum recevoir des éléments permettant de gagner 55 000 crédits dans le cas où nous revendons les cartes mais en les ouvrant ce matin, une vraie déception…

Le 1er pack, meilleur joueur Boateng 81 et dans le 2ème pack, meilleur joueur Lemar 83…

Je me dis vraiment que j’ai joué pour rien car ces récompenses ne valent pas le temps pris pour jouer…

Et heureusement que je n’ai pas dépenses 2 x 55 000 crédits sinon j’aurais été complètement dépité...

Nicolas

Message 21 sur 66 (625 visites)

Re: voila la video qui prouve l'excroquerie des packs fifa

EA Staff

Salut à tous,

Les probabilités sont correctes sur les packs. Même si vous avez eu Ederson par exemple dans un pack mineur, et moins de chose dans un meilleur pack, ne signifie pas que les probabilités sont erronnées.

Vous pourriez potentiellement avoir un ronado dans un Gold pack à 5000 crédits, et ne pas le recevoir dans un énorme pack car vous avez potentiellement des chances de recevoir n'importe quel joueur Or dans un pack Or. 

Une chose est certaine, ces probabilités sont correctes. 

@julawan Pour ces packs ou les probabilités ne s'affichent pas, il s'agit probablement d'un oubli, mais je suppose que les probabilités sont toujours les mêmes, peu importe les packs, et en fonction de leur description.

Je ferai toutefois remonter ces infos pour voir s'ils peuvent en rajouter le détials !!!


Merci à Baggio pour cette vidéo des Musclés, ça m'a donné faim.. Large smile

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 22 sur 66 (611 visites)

PACK FIFA arnaque ? Version Champion arnaque ? un point...

★★★ Novice

Bonjour,

Gros soucis depuis deux ans.

Je prend la meilleure version enfin je pensais ^^

Depuis ce temps aucune icone dans mes packs pourtant je pack énormément !

 

Je veux bien que cela soit une question de chance mais aucun gros joueurs au vu du nombre de pack que j'ouvre cela devient vraiment lassant et je commence à me poser des questions !

A mon avis cela n'est pas juste une question de chance car cette année encore j'ai pris la version champion et rien dans les packs toujours les mêmes joueurs.

 

EA devrai remercier ceux qui investisse !! Je ne comprends vraiment plus EA (voir jamais compris) et demande des explications clair sur l'attribution des joueurs qui pour moi ne relève pas que de la chance car deux ans à investir dans les packs et rien....

 

Je ne dois pas être le seul à avoir que des joueurs de * ...

 

Merci de votre réponse

Message 23 sur 66 (569 visites)

Re: Packs fut 19

★★ Novice
oui c'est ça ce que je vois et j'ai plus envie de jouer au fifa à cause de cette situation
Message 24 sur 66 (571 visites)

Contenu des packs

★★ Novice

Bonjour, je m'appelle Abderrahmane, alors voilà je joue à FIFA depuis FIFA 15 et je joue particulièrement à FUT.
Je vous contacte car une personne de votre service d'assistance m'a amené ici en espérant pour moi régler ce problème qui dure depuis FIFA 15.
Je joue donc énormément a Ultime Team et j'ouvre donc beaucoup de pack je mets donc énormément d'argents chaque année pour ouvrir des packs, seulement depuis FIFA 15 il n'y a pas moyen d'attraper une seule bonne carte, alors que tout autour de moi réussi à attraper de bonnes cartes sans mettre d'argent dans le jeu. Alors je ne comprends pas pourquoi je n'attrape rien.

Merci de bien régler ce grand problème 

Message 25 sur 66 (569 visites)

Re: Contenu des packs

★★★ Guide

@MarocSniper12arrête de mettre de l'argent tout simplement

Message 26 sur 66 (548 visites)

Re: Contenu des packs

EA Staff

Salut à tous, 

Le contenu des packs ne peut pas être déterminé. Il y a en effet des probabilités, qui sont respectées. Toutefois, il ne s'agit pas d'une valeur sure. Une seule personne n'ouvre pas la totalité des packs vendus dans le monde. Certains joueurs défient les probabilités en ayant plus souvent de bons joueurs, tout simplement parcequ'ils ont la chance d'ouvrir les packs au bon moment.

D'autres joueurs vont potentiellement ouvrir 100 mauvais packs, qui ne vous donnent pas ce que vous aimeriez. Il n'y a aucun moyen de contrôler tout cela. 

Par chance, avec l'évolution du jeu, vous avez plus d'opportunité d'ouvrir des packs qu'avant, grace au Clash d'équipes, FUT Rivals, et FUT Champions. En participant à ces évènements, vous pouvez obtenir des packs à ouvrir sans avoir forcément besoin de dépenser. Toutefois, les récompenses dépendent de votre niveau de jeu, et de votre implication sur ce FIFA.

Bon courage et bonne chance à tous pour vos prochaines ouvertures de packs. Ne perdez pas espoir, la roue finira bien par tourner (du moins je l'espère !)

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 27 sur 66 (535 visites)

Re: voila la video qui prouve l'excroquerie des packs fifa

★★★★ Apprentice

@EA_Michelbizarrement castro sur twitch, donc sans coupures ni montages car en live, pack vraiment des gros très souvent, je dit ça je dit rien Standard smile

Message 28 sur 66 (517 visites)

500 000 de pack fut 19 ouvert est rien

★★★ Newbie

Bonjour , voila j'ai ouvert pour 483 000 credit pour ouvrir des pack ligue des champions pensant etre un bon investissement , mais voila aucune carte au dessus de 83 sauf une kompany a 85 rien de fou , EA ne peut rien faire pour sa ? un geste ? ces des heures de jeux partie en fumé , si quelqu'un peut m'aider ... cordialement

Message 29 sur 66 (519 visites)

Re: 500 000 de pack fut 19 ouvert est rien

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Bonsoir,

 

Alors à partir du moment ou lors de la précommande vous lisez un joueur UCL au choix, yes me dis-je je vais enfin avoir un lourd, et que quand le jeu arrive on vous laisse le choix entre 5 joueurs qui ne dépassent pas la cote 81 vous avez déjà tout compris.

 

Les probabilités de packer les mêmes joueurs faibles sont de 100 pour cent et les joueurs top top top 0 pour cent, 4 ans que j'ouvre des packs et pas une seule bonne carte pas une.

 

Le summum ce sont leurs fameux packs en promos une vaste blague,un piège qui malheureusement marche trop bien.

 

De toute manière quand on vois le contenus, faut vraiment pas s'attendre à recevoir du lourd.

 

Continuer comme cela EA vous avez tout compris au marketing et au football.

 

  • Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
  • Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
Message 30 sur 66 (492 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA