Packs fut 19

par raveeenz
Répondre

Message original

Packs fut 19

★ Novice

Bonjour, je m'appelle Julien, alors voilà je joue a FIFA depuis FIFA 14 et je joue particulièrement à FUT.
Je vous contacte car une personne de votre service d'assistance m'a amené ici en espérant pour moi régler ce problème qui dure depuis FIFA 14.
Je joue donc énormément a Ultime Team et j'ouvre donc beaucoup de pack je mets donc énormément d'argents chaque année pour ouvrir des packs, seulement depuis FIFA 14 il n'y a pas moyen d'attraper une seule bonne carte, alors que tout autour de moi dans mon entourage, tout le monde réussi à attraper de bonnes voir grosses cartes sans pour autant mettre beaucoup d'argent pour certains sur le jeu. Alors je ne comprends pas pourquoi depuis FIFA 14 je n'attrape rien, encore une fois aujourd'hui en allant ouvrir mes récompenses sur fut 19 de fut rivals (ou j'ai fini rang 1) je n'ai pas réussi a voir de gros joueurs même en aillant après rajouter 20 euros, j'en suis déjà a 60euros de point fut en 2 jours et toujours rien alors que tout autour de mon entourage tout le monde réussi a se faire plaisir, à avoir de gros joueurs pouvoir se faire de grosse équipe etc..
J'aimerais donc savoir si vous pouviez faire quelque chose pour moi, améliorer ma chance dans les packs ou bien m'envoyer un gros joueur invendable dans mon club ou quelque chose comme sa (la dame de l'assistance EA m'a dit de vous demandez), car cela devient énormément lassant depuis FIFA 14 de ne pas pouvoir au moins une fois faire l'équipe de mes rêves... Je vous demande donc de faire un petit geste, je sais que vous faites ce genre de choses pour des ''popularités'' (l'envoi de gros joueurs dans le club...) alors même si je ne suis personne pour vous le demander, pourquoi pas moi? Je n'arrive vraiment pas a croire que c'est seulement de la malchance. Je suis en plus de sa rester fidèle à FIFA depuis que je l'ai connu avec le 14 et je suis toujours resté réglo avec le jeu, je ne suis jamais passé par des sites de crédits ou autre triche...
Je vous remercie par avance et j'espère de tout cœur qui vous pourrez régler ce problème qui devient de plus en plus lourd et frustrant.
Merci beaucoup !

Message 1 sur 66 (1 874 visites)

Re: Packs fut 19

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonsoir @raveeenz

 

Je comprends votre désarroi face à cette situation ennuyeuse, mais il ne sera pas possible de satisfaire votre demande. Le tirage des packs FUT est géré par un système que personne ne pourra faire interagir en votre faveur. 

 

Bien à vous,

 

SBaggio59

 

 

Message 2 sur 66 (1 854 visites)

Re: Packs fut 19

★ Novice

Bonsoir,
Il n'y a absolument aucun petit geste que vous puissiez faire ? Dans ce cas pourquoi votre service d'assistance m'a envoyé vers vous en me disant que vous pourriez régler mes problèmes ? Vous faites bien des p'tites choses (envoi de joueur sur le compte etc....) de personnes connues comme les youtubeurs par exemple... Je trouve cela dommage que vous ne vous occupiez pas plus de vos vraies joueurs mais enfin bon...

Message 3 sur 66 (1 825 visites)

Re: Packs fut 19

EA Staff

Bonjour @raveeenz,

 

Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs ce qui signifie que nous n'avons aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus et surtout aucun "petit geste" comme vous le dites ne pourra être fait.

 

Pour votre information,voici un article concernant le contenu des packs (article seulement disponible en anglais) : Pack probability in FIFA 19 Ultimate Team.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 66 (1 812 visites)

Re: Packs fut 19

★ Novice
Si je peux apporter ma pierre à l édifice à mon tour..
je trouve que vous avez dévalué les packs cette année de manière impressionnante. On a peut être possibilité de récupérer plus de packs rapidement avec clash , division mode saison, fut champions, dce,... par contre la qualité des packs s en fait vraiment ressentir... sur une 20 aine de packs que j ai ouvert cette année , pas un joueur de plus de 83... et j ouvre de tout , du jumbo du mega pack du mega pack rare , et le contenu est grosso modo équivalent.. c était pas le cas l année dernière . Un mega pack en moyenne on avait minimum du 80 ... cette année en 3-4 packs c est plus du 77-80...
Plutôt moyen...
Message 5 sur 66 (1 793 visites)

Re: Packs fut 19

EA Staff

Salut @Regard2Breizh35

 

D'après ce que je vois autour de moi, je n'ai pas l'impression que les packs sont dévalués cette année.

Je n'ai pas encore eu de la chance de mon côté, mais je vois quelques un de mes amis enchainner les bons joueurs dans les packs. Je connais une pesonne qui a eu Ronaldo tout au début du jeu sur Playstation 4, puis un autre ami sur PC a obtenu Aubameyang, Salah et un autre joueur, mais je ne me rappelle plus duquel.

Ils ont eu une chance incroyable, mais le fait que ce soit deux personnes que je connais bien qui sont dans cette situation (sans connaître de nombreux joueurs FUT), cela me fait penser que la chance est relativement correcte sur FUT 19. J'espère du coup que la chance tournera dans votre sens. 

Je croise les doigts!!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 6 sur 66 (1 781 visites)

Contenus des packs

★★ Apprentice

Il y a un vrai problème sur le contenu des packs cette année. Il est difficile de packer de bons joueurs sur fifa ultimate team mais la c'est n'importe quoi. J'ai ouvert plus de 500 packs de toutes sortes et à tous les prix et je n'ai eu que deux ou trois joueurs intéressants. Le contenu des packs est scandaleux cette année, il faudrait dépenser au moins 3000 euros pour espérer avoir un joueur intéressant ? A qui ce jeu s'adresse ?

C'est irrespectueux envers les joueurs de sortir des probabilités comme celle la.

 

Message 7 sur 66 (1 782 visites)

Re: Packs fut 19

★★ Apprentice
Laisse tomber fifa mec, j'ai dépensé plus de 5000 euros sur ultimate team, je n'ai eu que une légende dans un pack une fois, c'est tout. L'algorythme est fait pour tu dépense toujours plus d'argent. Il faut fuire cette licence.
Message 8 sur 66 (1 752 visites)

voila la video qui prouve l'excroquerie des packs fifa

[ modifié ]
★★★ Novice

[édité par le CM] joueur de fifa depuis 1997 ayant mis plus 2000 euro dans l'editions 18 et deja a plus de 500 sur le 19 jamais je n'est eu autant de gros joueur dans mes packs.

on nous rabache sans cesse quand on appelle le service client que l'attribution des cartes ce fait au hasard mes j'en doute de plus en plus pire c'est quand on essaie d'aborder le sujet avec eux il nous coupe de suite quand bien meme il nous racroche pas au nez.

c'est quand meme incroyable que chaque youtubeur qui pese un peu ou joueur pro est une chance incroyable alors que le petit joueur de base na aucune chance  d'avoir autant de grosse carte.

je ne vous parle meme pas des doubles ou la ca deviens tres relou depuis l'édition 18 aimant faire les améliorations or ce qui permet de garder des joueurs toute la saison comme par hasard j'ai eu 5 keylor navas en l'espace de 2 jours.

ca me démange depuis quelques temps mes je pense que cette année je vais faire appel a une associations de consommateur car on est a limite de l'excroquerie.

cordialement

 

 

Message 9 sur 66 (1 741 visites)

Re: voila la video qui prouve l'excroquerie des packs fifa

EA Staff

@punchy59800 J'ai déplacé votre message dans la conversation principale concernant le contenu des packs de FIFA 19.

 

Comme je l'ai déja indiqué, les vidéos partagées par les youtubeurs peuvent être montées, coupées par des logiciels de montage. Ils ne vont pas vous montrer toutes les vidéos des packs qu'ils ont ouverts, ils ne vont vous montrer que ce qui est intéressant dans le cas présent lorsqu'ils obtiennent des bons joueurs. 

C'est comme un film, on retire les scènes jugées inutiles et qui ne sont pas intéressantes pour ne laisser que celles qui donnent du rythme au film et qui sont intéressantes dans l'avancée de l'histoire...

 

N'hésitez pas à consulter l'article suivant concernant le contenu des packs (article seulement en anglais) : Pack probability in FIFA 19 Ultimate Team.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 10 sur 66 (1 727 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA