Poi

par Hichemstl
Répondre

Message original

Est ce normal ?

★ Novice

Dites moi EA est ce normal 

hier lors de la Totgs j’ai ouvert 4 packs à 50K, 3 packs mega rare, 26 packs à 100k, 7 packs méga ainsi que 14 packs à 25k. Lors de l’ouverture de tous ces packs le joueur au plus haut général reçu est 86 je me suis donc dis qu’il y avait un problème ! 

Comment ça se fait quand investissant autant dans les packs je me retrouve a n’avoir que ça ? 

Je pense que vous avez perdu un joueur et que PES en a gagné un, parce que nous prendre pour des pigeons ça va 5minutes c’est lamentable. Vous êtes ni plus ni moins que des voleurs, une arnaque. 😇 

sur ceux passez une bonne journée et a jamais. 👍

Message 41 sur 66 (550 visites)

Re: Est ce normal ?

★ Guide

Salut, 

 

 150 euros + 1000000 de credits ouvert samedi soir, meilleur joueur courtois (100000credits). Je connais des personnes qui ont eus 2 légendes d'affilée, ou au moins 1, et moi nada !!! merci, adieu. 

Je passe a autre chose, ce jeu est a gerber ...

 

 

Message 42 sur 66 (519 visites)

Re: Est ce normal ?

★ Novice

C’est vraiment insupportable, c’est trop de donner un petit truc, je demande pas la lune mais simplement un joueur qui en vaille la peine, qui coûte un peu !

 

Message 43 sur 66 (514 visites)

Re: Est ce normal ?

★★ Apprentice

Perso, je ne mets plus un euro dans les packs. Je me contente des packs que je gagne en jouant. Et quand je lis toutes ces coms, ça me conforte dans mon choix. Je ne chope rien de transcendant, mais mon portefeuille s'en porte mieux.

Message 44 sur 66 (509 visites)

Re: Est ce normal ?

★ Guide

400 credits de plus hier soir et récompense élite 1 pour rien encore ! soit 1400000 crédits (une belle légende) + 150e + récompense, tous ça dans le weekend = NADA . J'espère que nos témoignages serviront pour d'autres personnes et surtout pour les plus jeunes qui se font rouler par les youtuber ! NE PACKEZ PAS ! 

Message 45 sur 66 (479 visites)

Poi

★ Novice

Pourquoi je ne pack jamais rien c’est fait expré je pense ce jeu

Message 46 sur 66 (483 visites)

problème de pack fut

[ modifié ]
★★ Newbie

Bonsoir, je me permet de vous envoyez un e-mail car, j'ai mis beaucoup d'argent pour les pack  et pour avoir valbuena dans le pack ! Je trouve que les pack pour ma part, sont nul car des potes dans un pack 2 joueurs ont Zola ou messi etc.... Alors que même avec en ayant les pack du lundi vu que j'ai précommandais fifa 19 je pack rien tel que smalling ou alves

donc vos pack fut c'est n'imporet quoi !

 

cordialement

                                                                                           xX-killeur341-xX  

 

  • N'abusez pas des options de formatage. Personne n’aime SE FAIRE CRIER DESSUS ! Merci de ne pas abuser des options suivantes :
    • MAJUSCULES
    • Police de grande taille
    • Symboles répétés
  • Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
  • Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
Message 47 sur 66 (483 visites)

Fifa ultimate team

★★ Apprentice

Bonjour, 

 

Je viens faire part de mon expérience de jeu.

Cela fait bientôt 6 ans que je joue à fifa ultimate team et 20 ans que je joue à fifa (depuis fifa 98) 

J'ai acheté des packs innombrables sur la boutique ultimate team. J'ai du dépenser pour plus de quinze millle euros depuis le début d'ultimate team. 

Je suis extrêmement déçu par le contenu des packs. Depuis l'arrivée des icones, je n'en ai pas eu une seule ni jamais de top player comme cristiano ronaldo ou lionel messi. 

Sur les milliers voire les dizaines de milliers de packs que j'ai ouvert (packs achetés sur la boutique, récompenses fut champions et division rivals) je trouve ça plus que étrange et même scandaleux. 

J'ai du dépenser rien que 2500 euros sur fifa 19 et je n'ai eu qu'un joueur valant plus de 50000 credits (mbappe). 

Je continue inlassablement à ouvrir des packs et faire des sbc en me disant que la chance va tourner mais elle ne tourne jamais et cela malgré les milliers d'euros qui partent en fumée. Je pense que certains joueurs ou comptes sont avantagés à voir ce qu'il se passe sur youtube ou en rencontrant des équipes sur le jeu qui sont pleins d'icônes et de top players. 

J'ai fait part de mon expérience à plusieurs services EA sports sans qu'on ne me donne aucune explication si ce n'est les "probabilités" des packs

Du désespoir, je passe à la haine. 

J'ai la haine contre cette licence qui dilapide et qui méprise les joueurs et la communauté.

On dépense des milliers voire des dizaine de milliers d'euros dans le vent et personne ne peux faire de geste. C'est à peine croyable. 

J'espère que EA devra répondre un jour face à la justice pour ces probabilités litigieuses.

J'adore ce jeu depuis des années mais la politique menée par la license m'a écœuré. 

Ils font des milliards de bénéfices grâce à ultimate team et ne donnent rien en retour. 

 

Message 48 sur 66 (439 visites)

Pack et rentabilité

★★★ Newbie

Bonjour j'aimerais savoir comment se passe la probabilité des packs car ce n'est pas la premiere fois que je mets 200e de points fifa et la hier j'ai mis 200e de points fifa pour des packs ultimes (packs a 20e piece..) pour n'avoir meme pas pour 250k de joueurs dans le jeu.. je trouve sa un peu abusé.. il y a t'il une solution ? Non pas de remboursement mais de compensation quelconque car je trouve que c'est une honte de dépenser 4 fois le prix du jeu pour ne strictement rien avoir si un développeur ou une personne travaillant chez EA pouvait me repondre et m'aider..

Cordialement 

 

Message 49 sur 66 (406 visites)

Re: Packs fut 19

★★★ Newbie

Je suis exactement dans la même situation depuis 2014 le plus gros joueur que j ai touché vaut 20 000 alors que je joue énormément (tous les jours 2 fois par jour)dans l espoir que ça s améliore et RIEN alors que dans mon entourage quasiment tous (alors même qu'il ne joue qu une fois par semaine )gagnent des packs incroyables contenant des joueurs valant jusqu'à 1 million et régulièrement des joueurs de 100 000 à 400 000€

Vous me repondrez que c est aléatoire mais avec le temps je n y crois plus et je vais finir par renoncer à jouer car sans ces gains supplémentaires je n avance plus ,et le jeu me parais de plus en plus fade 

Message 50 sur 66 (388 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA