Re: voila la video qui prouve l'excroquerie des packs fifa

par julawan
Répondre

Message original

Re: voila la video qui prouve l'excroquerie des packs fifa

★★★ Novice

vous etes quand meme incroyable soit c'est de la mauvaise fois ou soit de la malhonnêteté ce que je veut vous faire comprendre c que ca fais 4ans que j'utilise autant de point fifa et j'utilise egalement mes credits fifa que dans la video  et que jamais je n'ais eu ce genre de tirage pareil pour mes amis qui joue sur fifa et pour votre pack probability ca me fais doucement rire car vous avez etais contrains de le mettre car vous etes viser par des enquetes.

Message 11 sur 66 (807 visites)

Re: voila la video qui prouve l'excroquerie des packs fifa

★★★ Guide

hello @EA_Charlie @EA_Michel

 

 

j'ai une petite question au passage pourquoi il y a pas les probabilités sur les packs récompense clash rival etc.... ? Est ce que les taux de drop sont les même que ceux de la boutique ?

 

 

 

 

cordialement

Message 12 sur 66 (794 visites)

AUCUNE CHANCE en ouverture de pack

★ Novice

Suis-je le seul à me plaindre a ne rien avoir dans ces pack du moins avoir que des joueur pourrie !! Malgré avoir mit plus de 150e dans ce jeu en achetant dés pack , et de tomber en fut que sur de bonne équipe !!!! Dégoûtant FIFA de jour en jour ! 

Message 13 sur 66 (782 visites)

Re: voila la video qui prouve l'excroquerie des packs fifa

[ modifié ]
EA Staff

Salut @punchy59800,

 

Dans la vidéo dont vous faites référence, le joueur utilise consécutivement 130 000 Points, soit 11x l'achat de 12 000 Points FIFA , qui est le plus gros achat sur la console. 
Il passe toute la journée à ouvrir des packs. Il vous montre les 7 ou 8 packs ou il reçoit de gros joueurs. 

 

Les probabilités affichées sont correctes. 

Concernant les packs spéciaux @julawan, tout dépend de l'intitulé et de la description des packs. Lorsque vous avez un pack Joueurs Or rares par exemple, vous avez 100% de chance d'avoir des joueurs Or rares.

 

@Bil-c63, je comprends que cela peut être frustrant quand vous n'obtenez pas les joueurs que vous souhaiterais, surtout après avoir dépensé de l'argent.

J'ai personnellement mis 100 Euro de Points FIFA le weekend dernier, j'ai ouvert uniquement 3000 Points. J'ai arrêté d'ouvrir des packs après 3000 Points car je n'avais pas de chance. J'attends que des packs spéciaux ressortent pour retenter ma chance !!

Il faut parfois savoir reculer quand on est dans une mauvaise passe.

 

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 14 sur 66 (770 visites)

Re: voila la video qui prouve l'excroquerie des packs fifa

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @EA_Michel

 

Avec 100 euros, vous auriez pu nous inviter à manger du barbecue dans les studios d'EA! Une merguez partie par exemple! Standard smile

 

 

SBaggio59

 

 

 

 

Message 15 sur 66 (764 visites)

Re: voila la video qui prouve l'excroquerie des packs fifa

★ Apprentice

Vos probabilités sont tout de même bizarrement calculées... Je trouve bizarre d'obtenir Ederson dans un pack récompense clash d'équipe où j ai fini élite 3 (le joueur premium ) et d'obtenir l'équivalent de 3500 crédit la semaine suivante en ayant fini Elite 1, sachant que les packs méga rare offrent (en théorie) plus de probabilité d'obtenir un bon joueur. Je sais que vous vous servez des probabilités pour vous défendre mais on ne les a pas lorsque l'on ouvre nos récompenses, donc la motivation de jouer toute la semaine pour avoir de bonne récompenses disparait  car on sait bien que ce n'est pas nos résultats qui vont nous garantir une récompense correcte. Il faudrait avoir quand même plus de considération pour les joueurs 

Message 16 sur 66 (755 visites)

Re: voila la video qui prouve l'excroquerie des packs fifa

[ modifié ]
★★★ Guide

bonjour @EA_Michel,

je me suis semble t il mal exprimé ce que je souhaite savoir c’est que quand vous acheter un pack dans la boutique en cliquant sur SELECT on a les probabilité qui s'affiche X% d'avoir un 85 etc... par contre quand on reçoit les récompenses clash ou FUT DCE on n'a pas l option select pour voir les probabilité pourquoi ?

cordialement

Message 17 sur 66 (745 visites)

Achats packs

★★ Newbie

Bonjour.. je jouais deja a fifa 18, maintenant le 19, et je pack toujours de la m**** . Votre jeu rend fou... jai mis de l'argent et rien... le joueur le plus cher que jai packer cest 40mille credits... vous vous foutez vraiment des gens

...je suis reellement pas content... comment expliquez vous cela? C est pas le hasard... sinon a un moment ce serait tombé.. (au moins une carte a + de 40000  credits ) jaimerais des reponses merci

Message 18 sur 66 (736 visites)

Re: voila la video qui prouve l'excroquerie des packs fifa

★★★ Newbie

Salut @EA_Michel, "Il faut parfois savoir reculer quand on est dans une mauvaise passe" ? Tu nous troll ?

J'en suis à 300 euros de point fifa en une seule semaine Standard smile Et j'ai pas eu un seul bon joueur, j'ai tous salvage perso ..

Le but des points fifa c'est qu'ils sont là pour être considéré comme  un "pay to win", et reçevoir un boost via la boutique, sauf que là c'est totalement le contraire, j'ai comme un ressentis d'être une vache à lait. La probabilité d'avoir un gros joueur devrait augmenter à chaque fois qu'on ouvre un pack quand nous sommes passés par les point fifa.

Message 19 sur 66 (727 visites)

Poser

★★ Newbie

Bonjour, c'est une lotterie vos pack à carte ? C'est du vol ou quoi ? Déjà chaque année un jeux ici j'ai mit 100€ pour achetez des packs le joueur le plis chère à fais 20.000 de crédit c'est pas de l'abus faux encore mettre 100€ ou quoi ? Vachement déçu.. 

Message 20 sur 66 (717 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA