Pack icône en général(prime)

par Shyheim95
Répondre

Message original

Pack icône en général(prime)

★★★★★ Newbie

Alors bonjour à tous je suis nouveaux ici , je viens pour me plaindre , honnêtement il ne faut pas faire de renfort icône je parle pour la majorité des joueur qui n’ont pas cette chance , j’en fait partie , il y a les gens qui en font 1 et tombe direct sur du concret.Et nous qui qui en faisons des dizaines pour au final voir des AT PAYS BAS en espérant avoir cette lueur et au final Bergkamp.il faut arrêter de se foutre de nous EA nous sommes à la fin du jeux il pourrai y avoir des efforts à travers vos pack échangeable sérieux.pack middle j'en avait fait  3 il y a eu Schmeichel , et hierro a 86 , hier je décide alors de faire 4 pack prime pour avoir Dedans les deux cités juste au dessus , en plus de Owen et Nesta.Cest toujours les mêmes qui tombe , certaine personne mettre dés salaire autant que des youtuber et ont moins de chance qu’eux.merci et bonne journée 

Message 1 sur 1 (236 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA