Pack anniversaire

par ananastourisk
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pack anniversaire

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai une question toute simple, quelqu'un peu t’il m'expliquer comme cela se fait que les loot de pack anniversaire et surement des autres événements soit aussi violent...

 

Je m'explique, j'ai vu les skins et n'en n'ayant aucun je me suis dit, je vais faire une petit excès et y mettre 60Euros, ça ma fait 9Pack. (Avec 50% de chance d'avoir un légendaire de l'événements et 50% d'avoir épiques,  ça sur 3 loots par pack on ne devrait avoir quelques chose d’intéressant)

 

Bon au final je me retrouve avec 3 items légendaires 6 épiques, je sais pas mais chez moi y'a un problème de calcul, si j'ai 50% de chance d'avoir un légendaire (soit la moitié, si je suis pas entièrement une quille), je devrais avoir genre 9 items légendaire, soit un par pack acheté...

D’après les service support, les loots sont de ce qui ma été dit équitable, pour moi 3 légendaire sur 9packs avec 50% de chance d'avoir un légendaire par pack ce n'est pas très équitable...

 

Donc je voulais savoir s'il n'y avais qu'a moi que c'était arrivé ?

Personnellement, pour le prix des pack je trouves que c'est une belle petite arnaque.

 

Voila, si vous avez des retex,  avis et commentaire constructif, je suis preneur.

Message 1 sur 2 (252 visites)

Solution acceptée

Re: Pack anniversaire

★★★ Novice
@ananastourisk tu en aurais ouvert 2000 tu aurais un nombre qui se rapproche de 50%.
Tu as juste pas eu de chance...

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (210 visites)

Toutes les réponses

Re: Pack anniversaire

★★★ Novice
@ananastourisk tu en aurais ouvert 2000 tu aurais un nombre qui se rapproche de 50%.
Tu as juste pas eu de chance...
Message 2 sur 2 (211 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion