Re: [PC] Version Physique Deluxe de Battlefield V

par grandpied
Répondre

Message original

[PC] Version Physique Deluxe de Battlefield V

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Petite question concernant la version physique de Battlefield V sur PC.

  

Je veux pré commander Battlefield V en version physique pour PC (je sais bien qu'il n'y a pas de CD mais étant donné que j'ai tous les Battlefield depuis 1942 en version physique je voudrais ajouter celui-ci à mon étagère).

 

Ma question est la suivante est-ce qu'il serait possible que je précommande la version Deluxe de Battlefield V, c'est celle qui me semble la plus intéressante mais qui n'est cependant pas en version physique sur PC, et de recevoir juste la boite de Battlefield V.

 

C'est bien dommage que cette version ne soit pas en version physique pour PC ...

 

Ou n'y aurait-il pas un moyen de pouvoir passer de la version standard (en physique) en version deluxe en jeu ? Si vous avez une autre solution pour recevoir la version physique en ayant la version Deluxe je suis preneur.

 

Sinon tant pis je prendrais la version standard ...

 

En vous remerciant par avance en espérant que ma requête ne soit pas irréalisable.

Message 1 sur 2 (334 visites)

Re: [PC] Version Physique Deluxe de Battlefield V

Bonjour,

 

Il se peut comme cela a été le cas pour d'autres jeux EA qu'un "Upgrade" vers la version Deluxe du jeu soit disponible à l'achat.

N'hésitez pas à demander à votre revendeur physique, le contenu que vous aurez à la sortie. Il n'est pas rare que certains bonus soient disponible pour les versions physique des jeux.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 2 (297 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion