[PC] Problème de sauvegarde, j'ai tout perdu..

par KeeP_FR
Répondre

Message original

Solution approuvée

[PC] Problème de sauvegarde, j'ai tout perdu..

★★★ Newbie

Bonjour, bonsoir à tous,

Je viens faire appel à votre aide. En tant que plus gros boulet de la terre.. J'ai écrasé ma sauvegarde principale alors que j'essayais d'installer une savegame 100%. Oui je sais c'est pas bien, c'est de la triche etc... C'était uniquement pour tester les véhicules déblocables en accomplissant certaines choses.
Quoi qu'il en soit, lors d'une mauvaise manipulation de ma part, j'ai déplacé (donc coupé) ma save principale pour vérifier que le retour en arrière était possible pour ensuite remettre la savegame 100%. Je vous laisse deviner, en voulant remettre ma save principale, et bien elle n'était plus dans mon dossier backup ><. Ayant été écrasé "remplacé" lors de la copie, elle n'est donc pas récupérable... J'ai envie de mourir quand je vois tout ce que j'avais...

Quelqu'un aurait il une solution qui me remonterais le moral.. ?

Message 1 sur 2 (478 visites)

Solution acceptée

Re: [PC] Problème de sauvegarde, j'ai tout perdu..

Community Manager

Bonjour @KeeP_FR ,

 

Si la sauvegarde n'est plus du tout disponible dans vos dossiers, malheureusement il ne sera pas possible de la récupérer, la savegame 100% l'a déjà remplacée Frown

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (439 visites)

Toutes les réponses

Re: [PC] Problème de sauvegarde, j'ai tout perdu..

Community Manager

Bonjour @KeeP_FR ,

 

Si la sauvegarde n'est plus du tout disponible dans vos dossiers, malheureusement il ne sera pas possible de la récupérer, la savegame 100% l'a déjà remplacée Frown

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (440 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion