Ou sont mes points fifa ?

par hugofut28
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ou sont mes points fifa ?

★★★ Newbie

J’ai acheté l’offre PlayStation Plus + 1050 points fifa, mais où-sont mes points fifa? Merci 

Message 1 sur 2 (105 visites)

Solution acceptée

Re: Ou sont mes points fifa ?

EA Staff

Bonjour @hugofut28,

 

Si les points FIFA 19 étaient offerts avec votre achat d'un abonnement de Playstation Plus cela signifie que la promotion vient de Playstation. Il vous faudra donc contacter le support de Playstation pour vérifier que tout est en ordre avec votre achat et que vous êtes éligible à cette promotion. 

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (81 visites)

Toutes les réponses

Re: Ou sont mes points fifa ?

EA Staff

Bonjour @hugofut28,

 

Si les points FIFA 19 étaient offerts avec votre achat d'un abonnement de Playstation Plus cela signifie que la promotion vient de Playstation. Il vous faudra donc contacter le support de Playstation pour vérifier que tout est en ordre avec votre achat et que vous êtes éligible à cette promotion. 

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (82 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA