Ou est passé le XI de légende?

par raphigoal94
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ou est passé le XI de légende?

★ Novice

Pourquoi le XI de légende n'est plus disponible?

Message 1 sur 6 (24 513 visites)

Solution acceptée

Re: Ou est passé le XI de légende?

EA Staff

Salut @raphigoal94,

Nous n'avons pas d'informations concernant le XI de légende pour le moment sur FIFA 18. Cette équipe n'est pas disponible pour le moment, et il n'y a pour l'instant aucune information concernant son ajout sur le jeu dans le futur. 

Si jamais de nouvelles informations apparaissent à ce sujet, nous tenterons de les partager sur ce forum. Je vous remercie pour votre compréhension, et bon jeu!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (31 129 visites)

Toutes les réponses

Re: Ou est passé le XI de légende?

EA Staff

Salut @raphigoal94,

Nous n'avons pas d'informations concernant le XI de légende pour le moment sur FIFA 18. Cette équipe n'est pas disponible pour le moment, et il n'y a pour l'instant aucune information concernant son ajout sur le jeu dans le futur. 

Si jamais de nouvelles informations apparaissent à ce sujet, nous tenterons de les partager sur ce forum. Je vous remercie pour votre compréhension, et bon jeu!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 6 (31 130 visites)

Pourquoi avoir enlevé le XI de légende en coup d envoie ?

★★★ Newbie
Depuis fifa 18 l équipe XI de légende a disparu du jeu, pourquoi ?
Message 3 sur 6 (24 458 visites)

Re: Pourquoi avoir enlevé le XI de légende en coup d envoie ?

EA Staff

@Yaya1356,

Je viens de déplacer votre message, car je me suis rappelé qu'un autre joueur avait posé la même question il y a quelques semaines. J'espère que nous retrouverons également le XI de légende à l'avenir !!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 4 sur 6 (24 435 visites)

Re: Pourquoi avoir enlevé le XI de légende en coup d envoie ?

★ Novice
Et maintenant cela fait un moment que le XI de légende n'est pas dispo avez-vous des nouvelles?
Message 5 sur 6 (22 295 visites)

Re: Pourquoi avoir enlevé le XI de légende en coup d envoie ?

★★★★★ Newbie
@ASM_USO_HugS Non dsl
Message 6 sur 6 (760 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA