Re: Options réinitialiser

par Moskolonel
Répondre

Message original

Solution approuvée

Options réinitialiser

★ Apprentice

Bonjour/ Bonsoir je me suis connecter à une parti et je remarque que tout mes options on été réinitialiser sa m'en avait déjà réinitialiser quelques une (à semaine après la MAJ 4K soit sortie) ... est ce normal ou c'est un bug ?

Message 1 sur 4 (625 visites)

Solution acceptée

Re: Options réinitialiser

★★★★★ Expert

Les bug d'affichage et de réinitialisation qui reviennent ça le fait aussi comme la remise des stats à zéro (juste le temps que tout soit mis en place Wink)

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (636 visites)

Toutes les réponses

Re: Options réinitialiser

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@Ax_DragKness

Cela arrive de temps en temps lors de correctifs (probablement ici lors de l'affichage de la nouvelle mission en route vers BFV), il faut simplement hélas reconfigurer ses préférences Standard smile.

Message 2 sur 4 (604 visites)

Re: Options réinitialiser

★ Apprentice

 En faite je crois .... que le jeu .... me pissent littéralement dessus ... j'explique : après avoir vu mes options reset je passe 1h30 à les règles et les testé ... j'arrêté un peu je reviens le soir et qu'est ce que je vois ... Mes options d'avant ... génial 😠

Message 3 sur 4 (591 visites)

Re: Options réinitialiser

★★★★★ Expert

Les bug d'affichage et de réinitialisation qui reviennent ça le fait aussi comme la remise des stats à zéro (juste le temps que tout soit mis en place Wink)

Message 4 sur 4 (637 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion