Nouvelles maps sur Battlefield 1 après les DLC

par Zesneek68
Répondre

Message original

Nouvelles maps sur Battlefield 1 après les DLC

★★ Novice

Aurons nous droit à des cartes gratuites sur Battlefield 1 comme ce fut le cas sur le génialissime BF4 en son temps après la sortie du dernier DLC officiel? Standard smile

Message 1 sur 10 (1 134 visites)

Re: Nouvelles maps sur Battlefield 1 après les DLC

EA Staff

@Zesneek68 J'ai déplacé votre message dans la section "Battlefield 1" d'Answer HQ. Dans cette partie, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée que dans la section précédente.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 10 (1 127 visites)

Re: Nouvelles maps sur Battlefield 1 après les DLC

Community Manager (retired)

Bonjour @Zesneek68 Pour le moment nous n'avons pas annoncé de nouvelles maps pour Battlefield 1. Je vous conseille de nous suivre sur Twitter et Facebook pour être tenu au courant des dernières nouvelles.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 10 (1 100 visites)

Re: Nouvelles maps sur Battlefield 1 après les DLC

★★ Novice
Je suis deja sur ces supports mais je préfère le site d’origine qui reste le top du top pour avoir vite les news du jeu.
J’ai eu trop souvent des missions de la communauté qui me sont passées sous le nez car ont ete indiqué trop tard pour les terminer.
Apres, j’avais zappé que les équipes bossaient encore sur le mode compétitif « Incursions ». Du coup, ca devrait bien etre suffisant pour relancer un peu la duree du jeu jusqu’en Octobre/Novembre prochain (enfin s’ils le sortent officiellement assez rapufement). Après si on pouvait avoir des maps de conquête, c’est sur que j’irai pas me plaindre. Wink
Message 4 sur 10 (1 093 visites)

Re: Nouvelles maps sur Battlefield 1 après les DLC

Community Manager (retired)
@Zesneek68 N'oubliez pas suivre l'EA Play les 9-11 Juin pour en savoir plus sur les prochaines sorties : https://www.ea.com/eaplay2018

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 10 (1 076 visites)

Re: Nouvelles maps sur Battlefield 1 après les DLC

[ modifié ]
★★ Novice

Comme tous les ans pour l'E3!!! J'espère que ça va envoyer du lourd et ne pas être déçu de Dice en espérant qu'ils ne rentrent pas dans la copie de la stratégie de l'année passée de leur concurrent Activision et leur CoD sur la WW2.

Le Vietnam, ça me botterait bien, moi. Sinon un conflit comme pour BF4, ça me déplairait pas non plus. Wink

wait & see

Message 6 sur 10 (1 071 visites)

Re: Nouvelles maps sur Battlefield 1 après les DLC

★★★★★ Expert

Il faut suivre les news mais théoriquement si on suit l'évolution de Battlefield cela fait depuis un certains temps qu'aucune carte n'est sortie après le dernier DLC. Au vu de l'annonce imminente du prochain opus j’émets personnellement un doute sur de prochaines map. Cependant la franchise nous a agréablement surpris sur Battlefield 1, il nous reste plus qu'a espérer Standard smile.

Message 7 sur 10 (1 035 visites)

Re: Nouvelles maps sur Battlefield 1 après les DLC

[ modifié ]
Hero

J'avoue que de nouvelle maps je ne serais pas contre, mais surtout de nouvelles armes. Notamment celles à silencieux que l'on peut jouer durant la campagne.

Actuellement, il n'y a malheureusement qu'une seule arme avec silencieux disponible en jeux, et je trouve ça peu.

Pour ce qui est du prochain BF, mon rêve c'est un BF 2nd GM, axé sur le débarquement en Normandie ^^

De plus pouvoir incarner la résistance ou la gestapo dans une campagne pourrait être très sympas et changer des habitudes.

Un peu dommage que BF1 la campagne ne nous fasse incarner qu'un joueur du camp des alliés.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 8 sur 10 (1 019 visites)

Re: Nouvelles maps sur Battlefield 1 après les DLC

★★ Novice

Ben nan, sur le BF4, on a eu droit à 3 maps (ou même 4 je crois) qui ont été faite via la communauté et qui ont été donné gratuitement bien apres le dernier DLC. Bon, pour BF1, on a carrément le mod Incursion qui est une refonte de certaines maps. Wink

Message 9 sur 10 (998 visites)

Re: Nouvelles maps sur Battlefield 1 après les DLC

[ modifié ]
★★ Novice

Pour être honnête, je ne vois pas EA se lancer dans une campagne à double point de vue [édité par le CM].

Donc si on a encore un enieme jeu sur la 2de guerre mondiale, on va s'embêter grave car archi vu.

Message 10 sur 10 (997 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion