Re: Nouvelles fourchettes de prix

par EA_Michel
Répondre

Message original

Nouvelles fourchettes de prix

★ Novice
Les fourchette de prix ont changer récemment mais c'est beaucoup trop restreint example alba vaut 9k sa fourchette max 11k sa risque de créé des problème et de voir des joueurs disparaître du marché comme sur fut 15 depuis fut 16 les fourchette sont bien je ne comprend pas ce retour a des fourchette trop restreinte surtout pour ce qui joue avec l'achat revente sa nous handicap beaucoup ces changement
Message 1 sur 7 (1 217 visites)

Re: Nouvelles fourchettes de prix

★★★★★ Expert

@gfddfvbb

 

C'est une remarque intéressante, je vais vérifier ça de plus près. 

 

Merci,

 

SBaggio59

Message 2 sur 7 (1 185 visites)

Re: Nouvelles fourchettes de prix

EA Staff

Salut @gfddfvbb,

Les changements de fourchette ont été déterminés par le studio. Il a du y avoir une décision qui a été prise à ce sujet. Je n'ai pour le moment pas d'informations précises à ce sujet. Je vais également voir ce qu'il en retourne, s'il s'agit d'un test, ou d'une décision définitive. 

J'espère donc revenir dans quelques jours avec plus de précisions sur le sujet !!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 3 sur 7 (1 137 visites)

Re: Nouvelles fourchettes de prix

★ Novice
Voilà maintenant lukaku n'est plus sur le marché alba rakitic sont a leur prix max c'est vraiment du foutage de *
Message 4 sur 7 (1 033 visites)

Re: Nouvelles fourchettes de prix

EA Staff

Le fait que Lukaku ne soit pas sur le marché dépend des possesseurs de Lukaku, qui ne souhaitent pas s'en séparer, ou ne sont pas forcément actifs de nos jours sur le marché des transferts. Avec un peu de patience, il est possible que certains de ces joueurs se retrouvent de nouveau en vente. 

Croisons les doigts.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 5 sur 7 (1 010 visites)

Re: Nouvelles fourchettes de prix

★ Novice
C'est pas sérieux cette réponse quand le prix réel du joueur dépasse sa fourchette max il sera jamais sur Le marché faut pas être une flèche pour le comprendre
Message 6 sur 7 (996 visites)

Re: Nouvelles fourchettes de prix

EA Staff

Je ne peux pas vous donner la raison pourquoi la fourchette a été modifiée, mais il s'agit d'une décision du studio. Le joueur étant peut-être plus cher qu'il ne devrait l'être. Quoiqu'il en soit, si un joueur voulait le vendre car il n'en aurait pas besoin, il pourrait tout de même tenter de le vendre au maximum de la fourchette imposée. Il vaut mieux récupérer de l'argent que de rien avoir d'après moi.

Quoiqu'il en soit, je suis quand même désolé que vous ne trouviez pas votre bonheur pour l'instant sur le marché, et j'espère que la chance tournera en votre faveur dans les prochains jours !

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 7 sur 7 (963 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA