Re: Nouvelle date de sortie pour Battlefield V – 20 Novembre 2018

par BobXplore1
Répondre

Message original

Nouvelle date de sortie pour Battlefield V – 20 Novembre 2018

EA Staff

Bonjour à tous,

 

Une nouvelle date pour la sortie de Battlefield V a été annoncée. En effet, celui-ci est sortira le 20 Novembre 2018.

 

Cette décision a été prise pour permettre aux développeurs d’apporter tous les changements et améliorations sur le jeu pour vous livrer le meilleur des Battlefield.

 

Voici le lien vers l’annonce Twitter : Battlefield V.

 

Pour plus d’informations, je vous invite à consulter le post original d’Oskar Gabrielson (Directeur général de DICE) concernant cette décision (post seulement disponible en anglais) : An update on Battlefield V.


Merci d’avance pour votre compréhension et patience.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 1 sur 5 (608 visites)

Re: Nouvelle date de sortie pour Battlefield V – 20 Novembre 2018

★★★★★ Expert

Je pense que malgré les déceptions, cette sortie décalé ne peut qu'être positif.

 

Dans les précédents opus la course à la sortie entre CoD et BF avait nuit au jeu (avec de nombreux bugs qui aurait pu etre évité avec un peu plus de temps de conception), ce laps de temps ne peut qu'être bénéfique et nous offrir une expérience fiable et digne de Battlefield.

Message 2 sur 5 (595 visites)

Re: Nouvelle date de sortie pour Battlefield V – 20 Novembre 2018

★ Apprentice

Oui, en effet cela sera une bonne chose d'obtenir un BF5 au top et optimisé, en plus de cela, nous aurons certainement encore des campagnes prix / skin spécial à gagner en attendant, de toute façon moi je m’éclate très bien avec le BF1 Wink

Message 3 sur 5 (582 visites)

Re: Nouvelle date de sortie pour Battlefield V – 20 Novembre 2018

★★★ Newbie

Bonjour je trouve un peu dommage, que sur pc les ont ont accès au jeu complet grâce au origin Premium alors que sur Xbox nous n avons le droit au a 10 h d essai.

Sachant nous n avons pas le choix l origin Premium n existe pas sur Xbox, ayant le ea acces et pris la version deluxe du jeu 10h d essai c est un peu léger sachant que votre jeu est prêt et qu il a déjà été repoussé. 

 

Cordialement

Message 4 sur 5 (486 visites)

Re: Nouvelle date de sortie pour Battlefield V – 20 Novembre 2018

★★★★★ Expert

@kawaninjo

 

Malheureusement, nous ne disposons d'aucune information sur l'apparition sur console d'Origin Access premier,  EA Access, et Origin Access Premier étant des services distincts. 

Si quelque chose change sur ce cet abonnement console nous auront les annonces officielles. 

 

Il y a plusieurs raisons possibles pour lesquelles cela ne se lance pas immédiatement sur Xbox, bien que je pense que c'est inévitable à un moment donné.

 

  • Origin Access a actuellement accès à plus de titres sur PC que EA (Xbox) Access.
  • EA voudrait peut-être régler le désaccord avec Sony sur l'utilisation de la plate-forme EA Access sur PlayStation avant  le lancement de Premier sur Xbox.
  • C’est un pari. EA voudra peut-être simplement savoir comment cela se passe sur PC avant de le déployer sur d’autres plateformes.

Clairement, EA ne pré-annoncera pas le service sur la Xbox tant qu’il ne sera pas prêt.

Ils voudront peut-être voir comment les joueurs se comporterons avec Battlefield V et Anthem  et leur abonnement avant de prendre une décision.

 

Quoi qu'il en soit ce sera je pense une grosse annonce future, il est simplement dommage pour les joueurs Xbox et Playstation de ne pas avoir accès comme les joueurs PC aux dernières sorties.

 

Message 5 sur 5 (471 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion