Nouvel exemple de l'IA qui triche

par Lunaris47
Répondre

Message original

Nouvel exemple de l'IA qui triche

★★ Apprentice

https://youtu.be/-5dlFw1nLns

 

Une nouvelle fois, la preuve qu'il est impossible de prendre le ballon des pieds de l'IA, lorsqu'elle à décidé de prendre le contrôle du match, rien ne peux l'en empêcher.

Message 1 sur 3 (1 065 visites)

Re: Nouvel exemple de l'IA qui triche

[ modifié ]
★★★ Guide

bonjour,

 

 

jusqu'a ce week end j arrivais encore a me contrôle masi cette fois je suis au bout du bout CE JEU EST UNE insulte a tout joueur de foot  ce jeu est a * une bouse intersidérale  je comprends pas comment vous osez encore dire que tout est normale dans ce jeu  j ai une équipe de fou avec ronoaldo Ronaldhino  Neymar entre autre qui sont INCAPABLE DE FAIRE UNE PASSE OU UN TIR CADRE

 

j arrive a perdre contre des équipes qui joue sans attaquant j ai pris un doubler de OTAMENDI avec une frappe de 35 M enb lucarne  PAR UN DÉFENSEUR CENTRALE QUI JOUE MILIEU OFFENSIF  le mec pire que ronaldo passe millimétré en permanence OTAMENDI  c’est 55 EN FINITION ET 72 EN PASSE 

 

J AIMERAIS QUE EA M EXPLIQUE MAINTENANT COMMENT IL EST POSSIBLE DE CE FAIRE ENTUBE COMME SA TOUT LE TEMPS

 

il faudrait renommé FIFA en [édité par le CM] svp

 

je vais sans doute me faire ban mais rien a foutre il y en a raz le * de votre jeu de * sortir des nouvelle carte et des pack toute les semaine il y a pas de souci patch le jeu la il y a plus personne

 

voila un screen de ma dernière défaite perdu 3-1  avec 3 but sur 3 tir  avec un double de OTAMENDI  OUI OUI [édité par le CM] avec un collectif a 70  merci EA POUR VOTRE

 

 

Message 2 sur 3 (1 042 visites)

Re: Nouvel exemple de l'IA qui triche

★★★★★ Novice

comment je te comprends, j'ai pris un but à la 90 eme par un gardien du but adverse, corner tête lucarne alors que mon defenseur est aspilicueta et que son gardien était plus petit. il y'avait 1-1 et du coup défaite 2-1... une arnaque

Message 3 sur 3 (1 010 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA