Re: Nouveau système de points

par zag27
Répondre

Message original

Nouveau système de points

★★★ Newbie

Bonjour à tous. Nous sommes très nombreux à nous plaindre du nouveau système de comptage de point... il est injuste, avec des victoire à peu de points contre des ennemis plus forts et des défaites cuisantes qui nous font plus reculer qu’avancer. J’espere qu’il y aura une correction car celui ci est tout simplement injuste. Vous démotivez beaucoup de joueurs avec ce sytème je le répète injuste. Bonne fin de journée et à bon entendeur 

Message 1 sur 3 (307 visites)

Re: Nouveau système de points

EA Staff

Bonjour @iole64,

 

Je vous remercie pour votre retour concernant les changements faits sur le jeu, celui-ci a bien été noté mais je ne peux pas vous garantir que des changements seront bientôt fait selon ce retour mais Fingers crossed

 

Bonne journée ! 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (297 visites)

Re: Nouveau système de points

★ Novice
Félicitations pour ce jeu, mais complètement injouable contre le NOD....en plus de la supériorité en armes il y a les missiles....je ne vois pas l’interêt d’un tel déséquilibre entre les forces en présence.....d’un côté on ne peut se défendre et de l’autre on gagne trop facilement
Message 3 sur 3 (289 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion