Re: Nouveau Fifa tous les deux ans

par SBaggio59
Répondre

Message original

Nouveau Fifa tous les deux ans

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Il faut qu'EA arrête de sortir des Fifa tous les ans. EA doit laisser les développeurs développer le jeu afin qu'il soit prêt à sa sortie, et ne pas se dépêcher pour que le jeu soit vendu sans que les défauts ne soient corrigés ; ceci à des fins commerciales.

 

Ceci dit, je suis tout de même ravi qu'un autre opus sort, vue la qualité globale du jeu de cette année.

 

Faire dans la précipitation, ça ne sert strictement à rien, surtout pour le développement d'un jeu tel que Fifa.

 

SBaggio59

Message 1 sur 5 (274 visites)

Re: Nouveau Fifa tous les deux ans

★ Pro

J'applaudirai aussi des deux mains quand ils arrêteront de sortir chaque année des jeux pas fini.

 

Cependant je ne suis pas réjoui par la sortie de FIFA 20. Non seulement FIFA 19 qu'on a payé 60 boules ne sera jamais fini et restera mauvais, mais en plus vu le travail à effectuer je doute que FIFA 20 sera prêt en septembre. 

Message 2 sur 5 (255 visites)

Re: Nouveau Fifa tous les deux ans

★★★★★ Expert

En tout cas, c'est pas très pro !

 

SBaggio59

Message 3 sur 5 (249 visites)

Re: Nouveau Fifa tous les deux ans

★★★★ Novice
@SBaggio59 salut comment vas-tu .
Et tu crois qu'un autre opus va arranger quoi que ce soit.
Message 4 sur 5 (209 visites)

Re: Nouveau Fifa tous les deux ans

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @masros1964  

 

Merci, ça va bien. 

 

Je ne pense pas que Fifa 20 changera drastiquement le jeu Fifa ; mais, peut-être, qu'EA aura, cette fois-ci, compris que le jeu doit être, avant tout, cohérent, même si Fifa n'est pas parfait. 

 

C'est tout de même la moindre des choses. 

 

Après, je pense qu'il faudra attendre les prochaines consoles pour qu'EA monte concrètement d'un cran dans l'évolution globale du jeu.

 

Enfin, c'est toujours bien la sortie d'un nouvel opus, tous les gamers l'attendent avec impatience "nouveaux maillots, nouveaux stades, nouvelles expérimentations..." ; en espérant que l' impatience fera place, cette fois-ci, à un peu plus de satisfaction... Que les choix faits par EA seront dans les cordes !

 

J'attends la démo, je verrai avec la manette en main...

 

Bien à vous,

 

SBaggio59

 

 

Message 5 sur 5 (194 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA