Re: Pb nouveau DLC. Possession de l'édition deluxe et même pas accès au nouveaut

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Re: Nouveau DLC et Deluxe Edition

[ modifié ]
★★★★ Novice

D'accord, merci.
Par contre si il faut revenir ici à chaque fois qu'un dlc sort et qu'il n'est pas gratuit pour les possesseurs de l'édition deluxe, vous aurez je pense du souci à vous faire quand à la suite de la licence. Vous perdrez beaucoup de joueurs, moi le premier.

Message 11 sur 16 (927 visites)

Re: Nouveau DLC et Deluxe Edition

★★ Apprentice
Moi aussi et la question qui tue mais combien de temp ca va prendre ca personne repond ?
Message 12 sur 16 (919 visites)

Re: Nouveau DLC et Deluxe Edition

EA Staff

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le deviner, il ne s'agit pas d'un souci classique. Nos développeurs travaillent à la résolution de cette situation, mais nous ne pouvons pas donner de délai précis pour la résolution de ce souci. 

C'est la raison pour laquelle je vous demanderais simplement de patienter, et nous reviendrons vers vous avec des nouvelles à ce sujet dés que possible. 

Je pense également qu'il ne faille pas spécialement s'inquiéter à l'avenir, et que si le souci est corrigé, il sera probablement corrigé dans l'anticipation des prochains DLC.

Je vous remercie tous pour votre compréhension et pour votre patience.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 13 sur 16 (908 visites)

Re: Nouveau DLC et Deluxe Edition

★★ Apprentice
D accord j attend on verra
Message 14 sur 16 (906 visites)

Pb nouveau DLC. Possession de l'édition deluxe et même pas accès au nouveautés.

★★ Newbie
Même pas accès au nouveautés tel que les nouvelles voiture alors que le jeu m'a coûté 90€.. franchement honteux .. j'ai jamais vu ça .. c'est du vol.. sérieusement .. si les gens achète le jeu c'est qui le veulent et soutiennent ce format de jeu ..alors en plus quand il s'agit de l'achat de l'edition de luxe c'est qu'on kiffe nfs est c'est également pour avoir accès à tout .. et vous nous faire ça ..EA franchement si vous laisser sa comme ça .. plus jamais j'achèterai un jeu de votre part .. même si c'est un nfs.. énorme déception essayer de vous corriger et de vous rattraper .. le fric c'est bien .. mais pas ce casser la * et ce faire critiquer .. c'est mieux ..!!
Message 15 sur 16 (913 visites)

Re: Pb nouveau DLC. Possession de l'édition deluxe et même pas accès au nouveaut

EA Staff

@micamathomas1 J'ai déplacé votre message dans la conversation principale où d'autres joueurs rencontrent le même souci et surtout où une réponse a été donnée plus haut par notre CM @EA_Michel

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 16 sur 16 (891 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion