Nom blanc dans le chat

par robinlou1fr
Répondre

Message original

Solution approuvée

Nom blanc dans le chat

★★★★★ Guide

Bonjour, 

juste pour dire à @EA_Charlie que j'ai remarqué un truc bizarre, 

je suis tombé sur un vrai cheater ( 200 kills en 2 minutes)sur BFV que j'ai Report via le menu du jeu

cependant il était heureux de répondre dans le chat avec des Smileys, et autres "je suis content de tout kill"

son nom était en blanc dans le tchat,

or seul les spectateurs fantôme sont blanc dans le tchat

lui il jouait !

 

la partie suivante, rebelote avec un autre gars, plus discret celui ci qui avait 12/1 kills

mais qui m'a tué bizarrement et que j'avais des soupçons.

il a parlé dans le tchat quelque minutes plus tard, et ho surprise il avait son nom blanc aussi ?

 

je me demande donc si hormis les spectateurs , il est possible d'avoir son nom en blanc dans le tchat du jeu

ou si c'est un bug du logiciel de cheat ?

 

et donc une technique pour report facilement en jeu quand on a des soupçons .

et si d'autre personnes on déjà vu un joueur et non pas spectateur en blanc dans le tchat ?

 

merci de remonter mon information au service en question chez EA (chose que j'ai écrite dans le report du jeu, mais pas précisément )

 merci, à bientôt

Message 1 sur 2 (295 visites)

Solution acceptée

Re: Nom blanc dans le chat

EA Staff

Bonjour @robinlou1fr,

 

Merci pour ce signalement, je l'ai bien noté et vais le transmettre à nos équipes. 

Concernant les tricheurs, la meilleure façon de les signaler et de suivre les instructions de cet article : Signaler le comportement d'un joueur pour triche, propos injurieux ou harcèlement. Si vous êtes sur PC, il vous faut suivre les instructions de la section "Signaler un abus dans les jeux PC et mobiles - Origin".

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (270 visites)

Toutes les réponses

Re: Nom blanc dans le chat

EA Staff

Bonjour @robinlou1fr,

 

Merci pour ce signalement, je l'ai bien noté et vais le transmettre à nos équipes. 

Concernant les tricheurs, la meilleure façon de les signaler et de suivre les instructions de cet article : Signaler le comportement d'un joueur pour triche, propos injurieux ou harcèlement. Si vous êtes sur PC, il vous faut suivre les instructions de la section "Signaler un abus dans les jeux PC et mobiles - Origin".

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (271 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion