Niveau de jeu mode carriere trop simple

par dydyAssee37
Répondre

Message original

Solution approuvée

Niveau de jeu mode carriere trop simple

★★★ Newbie
Bonjour,

Je souhaite parler de FIFA 18 mais le cas est similaires pour les derniers FIFA.
Je trouve donc que le niveau de jeu en mode carrière ( y compris niveau légende) est trop faible , les matchs sont faciles et souvent avec un gros écart au niveau du score, ça deviens limite très ennuyeux. Pourquoi ne pas instaurer le mode ultime en carrière ?
Avec un niveau supérieur, le plaisir sera déjà plus présent.
Message 1 sur 5 (3 415 visites)

Solution acceptée

Re: Niveau de jeu mode carriere trop simple

EA Staff

Salut @dydyAssee37, salut @SBaggio59,

Il s'agit d'un bon point soulevé ici. De mon propre point de vue, je ne gagne pas tout en carrière en difficulté légende. Je n'ai pas fait de carrière cette année, mais l'année dernière je n'ai pas réussi à gagner le titre ni la ligue des champions avec Bordeaux. Je me suis retrouvé troisième, puis second en ligue 1, et je me suis fait voler au match retour de demi-finale de Ligue des champions Angry 

Mais bon je comprends que pour certains joueurs, le niveau n'est pas forcément suffisant. Je vais faire remonter cette suggestion vers le studio. Je ne garantie pas qu'ils pourront l'incorporer dans ce FIFA 18, mais ne sait-on jamais!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (3 692 visites)

Toutes les réponses

Re: Niveau de jeu mode carriere trop simple

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @dydyAssee37

 

Je trouve que c'est une bonne idée! Standard smile Effectivement, la difficulté légende est la plus complexe possible en mode carrière.

 

Oui, ajouter un niveau supérieur comme le mode ultime, en mode carrière, voire autres, serait apprécié par beaucoup de joueurs...

 

Bien joué!.. Wink

 

SBaggio59

Message 2 sur 5 (3 388 visites)

Re: Niveau de jeu mode carriere trop simple

EA Staff

Salut @dydyAssee37, salut @SBaggio59,

Il s'agit d'un bon point soulevé ici. De mon propre point de vue, je ne gagne pas tout en carrière en difficulté légende. Je n'ai pas fait de carrière cette année, mais l'année dernière je n'ai pas réussi à gagner le titre ni la ligue des champions avec Bordeaux. Je me suis retrouvé troisième, puis second en ligue 1, et je me suis fait voler au match retour de demi-finale de Ligue des champions Angry 

Mais bon je comprends que pour certains joueurs, le niveau n'est pas forcément suffisant. Je vais faire remonter cette suggestion vers le studio. Je ne garantie pas qu'ils pourront l'incorporer dans ce FIFA 18, mais ne sait-on jamais!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 3 sur 5 (3 693 visites)

Re: Niveau de jeu mode carriere trop simple

★ Novice
Cette modification serait vraiment appréciée.
Message 4 sur 5 (3 191 visites)

Re: Niveau de jeu mode carriere trop simple

★★★ Newbie

bonjour à tous,


en fait, en mode légende, c'est l'attaque de l'adversaire qui est nulle... je ne me prends quasiment jamais de but... je suis passé de fifa 16 à fifa 18

sur fifa 16
je mettais en moyenne 3 buts par match et j'en prenais 1

sur fifa18 .. et je viens de commencer
je mets en moyenne 2 buts par match et en encaisse 0,1

je pestais sur fifa 16 de me prendre un but dans les dernières secondes

là je peste devant trop de facilité

Message 5 sur 5 (2 746 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA