New Mode : "CONQUÊTE EN ESCOUADE"

par BF_Bouns
Répondre

Message original

New Mode : "CONQUÊTE EN ESCOUADE"

★★★★★ Expert

Nous apprenons le déploiment d' un nouveau mode à partir du 17 janvier, il s' agit de la Conquête en Escouade en 8vs8

 

  • C'est un nouveau mode qui reprend les règles de Conquête.
  • 2 escouades de 4 joueurs chacune affrontent 2 autres escouades.
  • Les combats s'articulent autour de 3 drapeaux.
  • Le mode est jouable sur les cartes Arras, Rotterdam et Hamada en version réduite.
  • Pour l'instant, il est prévu qu'il soit disponible du 17 au 30 janvier.

Je vous invite à consulter le lien officiel EA avec toutes les informations nécessaire pour tout savoir

ea.com/fr/squad-conquest

 

J' ai hâte de découvrir ce nouveau mode en version réduite 8vs8 sur #BattlefieldV :eahigh_file:

Message 1 sur 11 (665 visites)

Re: New Mode : "CONQUÊTE EN ESCOUADE"

★ Apprentice
Se sera du 17 au 30 (mode temporaire) ou le mode sera lancé entre le 17 et 30 (mode permanent)
Message 2 sur 11 (650 visites)

Re: New Mode : "CONQUÊTE EN ESCOUADE"

★★★★★ Expert
Pour l'instant, il est prévu qu'il soit disponible du 17 au 30 janvier, donc temporaire.
Message 3 sur 11 (646 visites)

Re: New Mode : "CONQUÊTE EN ESCOUADE"

★★★★★ Expert

Quels sont vos impressions sur ce nouveau mode?

 

En ce qui me concerne, je suis assez satisfait de voir que la taille des 3 maps disponible réduite. C' est plaisant de parcourir une courte distance pour pouvoir attaquer/défendre la zone des drapeaux. 

Rotterdam est vraiment une map adaptée à ce type de mode par le fait de sa topologie plane. Il est vrai que sur Arras et Hamada, il va falloir jouer sur des maps aux topologies dénivelées.

Concernant le tank, il peut faire la différence sur hamada entre les point B et C, par contre, si des joueurs sont full assault, la durée de vie du tank sera très réduite

 

Je reviendrai ici pour apporter un autre #Feedback après avoir fait une centaine de game sur le mode CQ en escouade 8vs8:eahigh_file:

Message 4 sur 11 (590 visites)

Re: New Mode : "CONQUÊTE EN ESCOUADE"

★ Apprentice

 Ce mode est intéressant, car il pousse vraiment à jouer en équipe. Les réanimations sont plus nombreuses et les déplacements en escouade arrivent bien plus souvent même s’il est dommage que certains n'ont pas encore bien compris le principe de donner des sacs ou caisses médicales ou munitions ou encore décident de jouer en solo ...

Sur Arras le point B est stratégique, car il permet la progression si les joueurs sont sur A. pour Hamada je suis un peu plus partager, car la carte n'est pas forcément appropriée.

Message 5 sur 11 (568 visites)

Re: New Mode : "CONQUÊTE EN ESCOUADE"

★★★★★ Expert

Tout à fait, il y a vraiment de quoi jouer le gameplay à fond si tu es dans une bonne escouade (PTFO) 

 

Message 6 sur 11 (554 visites)

Re: New Mode : "CONQUÊTE EN ESCOUADE"

★★★ Apprentice
L’avis est vraiment partagé sur ce nouveau mode, le gameplay est intéressant si on joue avec de bonnes équipes, par contre j’ai du tomber que sur des parties merdiques.... v’la les campouzes!

Autre petit défaut à mon goût est la partie trop rapide ce qui est parfois dommage.
Message 7 sur 11 (523 visites)

Re: New Mode : "CONQUÊTE EN ESCOUADE"

★★★★★ Expert

Vous pouvez partager votre avis (en anglais) sur le tweet de D. Sirland ( Dice Dev) concernant ce que l on pense de ce nouveau mode?.

 

Lien : twitter.com/tiggr_

Message 8 sur 11 (511 visites)

Re: New Mode : "CONQUÊTE EN ESCOUADE"

★★★ Apprentice
Moi et l’anglais ça fait deux lool
Message 9 sur 11 (505 visites)

Re: New Mode : "CONQUÊTE EN ESCOUADE"

★★★★★ Expert

[NEWS]

 

Nous apprenons que le mode est de retour à partir du 25 avril 

Message 10 sur 11 (438 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion