Nerf caustic a quand ?!

par ZaukPro
Répondre

Message original

Nerf caustic a quand ?!

★★★★★ Newbie

Bonjour ,

j'ai repris apex depuis 1 mois certe  ce n'est pas beaucoup mais je suis Platine , je trouve Caustic intéressant mais trop fort .

Il peut slow , "wallhack" et faire des dégât en très peux de temps .Ok pourquoi un champion qui permet de zoner mais le fait que en plus sont ultimate permet de push et de faire les même effet c'est abusé

Je pense que enlever le slow serais déjà bien et nerf un peu les dégât.Ce champion est beaucoup trop fort et le rechargement des bonbonne trop courte .

Il faut que vous trouviez un moyen de l'équilibrer  car c'est impossible de gagner un duel ou même un 3 vs 1 contre un Caustic a top élo .Au moins changer l'ultimate qui le rend agressif.

Car actuellement il peut zoner , push , s'escape trop facilement et même bloquer les portes + le fait que sont caradesign soit fort , il reçoit moins de slow et de dégât

Le tous fait de Caustic une légende anti-jeu , sans skill (apart l'aim) et trop forte par rapport au autres légende

 

Pourquoi ne pas rajouter une mécanique du genre la bonbonne s'active que quand un ennemis ou lui tire dessus ce qui rajouterais du skill

 

Message 1 sur 3 (391 visites)

Re: Nerf caustic a quand ?!

★★ Guide
@ZaukPro c'est le défaut des battle royale...
Message 2 sur 3 (364 visites)

Re: Nerf caustic a quand ?!

Community Manager
Bonjour @ZaukPro,

Merci pour les suggestions! Je ferai passer tout ça au studio. Bon weekend!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 3 (313 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion