Re: Need For Speed Payback multijoueur

par LeFauc0nNoir
Répondre

Message original

Need For Speed Payback multijoueur

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjour, je vous contacte parce que j'attendais Need For Speed Payback avec une certaine impatience, au point même de le précommander. J'ai eu l'occasion grâce à l'origin access de tester le jeu pendant 10h avant sa sortie, et je fus troublé par le multijoueur qui ne mettait absolument pas à profit le monde ouvert offert par ce jeu, ainsi que la possibilité de jouer entre ami dans un cadre moins compétitifs... des choses que proposaient les 2 derniers opus de la saga, ainsi que d'autres jeu comme Forza Horizon 3 ou encore the Crew dont l'influence se ressent pourtant sur ce Need For Speed. Je vous contacte donc afin de savoir s'il y aura une alternative aux speedlist afin de jouer entre ami sur le monde ouvert du jeu, sans restrictions d'épreuves où de véhicules... Merci d'avance.

Message 1 sur 8 (8 951 visites)

Re: Need For Speed Payback multijoueur

★★★ Novice

Salut 

Tout comme toi je suis dégoutté du mode multi aucun intérêt si on peut pas gambader librement sur la map avec ces collègues on nous vend un monde ouvert mais si c'est juste pour la campagne solo c'est complètement naz je regrette  cette achat et de lavoir préco ....

Message 2 sur 8 (8 835 visites)

Re: Need For Speed Payback multijoueur

★★ Novice
Je me suis posé la même question. Étant un fan de la série, je pensais vraiment qu’ils mettraient le même mode multijoueur sur la campagne solo. Et pourtant non... je suis très déçu.
Message 3 sur 8 (8 813 visites)

Re: Need For Speed Payback multijoueur

★★★★★ Newbie
Pareille pour moi avec des potes on l'attendais pour faire des viré entre nous sur un mode libre et finalement super dessus de ne pas en avoir j'espère que vous allez en mettre un sinon pour moi le jeu repart en magasin
Message 4 sur 8 (8 779 visites)

Re: Need For Speed Payback multijoueur

[ modifié ]
★★★ Newbie

Ba comment bien niiquéé un jeux je sui tous simplement dégoûte moi qui en attendé tellement, je ne comptent pas l idée de faire un jeux en monde ouvert et de ne pas mettre de mode freeride pour quoi ne pas faire comme dans le 2015 un mode histoire est en ligne se qui n empêche pas de faire les mission de scénario sen pour autan être dérange par les autre joueur mais a coté de sa si on veux prendre du bon temps avec c pote rien ne nous en empêche. Il faux arrêté de pensé que tous les jeux tourne autour de celui qui aurait la plus grosse.

Message 5 sur 8 (8 758 visites)

Re: Need For Speed Payback multijoueur

★★★ Newbie

Je suis totalement d'accord avec vous et meme tous ceux qui on commenter ce probleme quand le jeu a été annoncer j'attendez avec grande impatiente de me taper de ces délire entre pote en multi sur la map il faudrai que tt le monde reunisse leur force pour leur demander un mode multi en ligne libre et en meme temps de nous laisser le coix des mission a faire ca serai génial faut juste esperer qu'il se bouge et rapidement 

Message 6 sur 8 (8 361 visites)

Re: Need For Speed Payback multijoueur

★★★★★ Newbie
C'est ça quoi on est tous ensemble, je suis d'accord avec vous je suis trés deçu du mode multijouer j'aimerais bien qu'il rajoute le mode libre pour qu'on puisse se balader tranquillement et j'aimerais bien aussi qu'ils mettent les flics parce que on s'ennui a mort franchement on est en 2017 les gars ... (je parle de EA.)
Message 7 sur 8 (8 346 visites)

Re: Need For Speed Payback multijoueur

★★★ Newbie
Tous ta fait d'accord il faut absolument qu'il fasse quelques chose sa tue tous le jeu je l'ai pris dans le seul but de me Balader avec mes potes et faire de jolis rassemblements et pas possible franchement je le suis même dit ils ont du oublié tous les jeux ont un mode libre en ligne sais devenue vitale a la survie d'un jeu sans sa ben sais un flop
Message 8 sur 8 (8 103 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion