Re: NFS PAYBACK XBOX1 FREEZE APRES MISE A JOUR

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

NFS PAYBACK XBOX1 FREEZE APRES MISE A JOUR

★★★ Newbie

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec NFS PayBack sur XBOX1. Depuis la mise à jour ce 21/07/2018, le jeu freeze au bout de quelques minutes et me renvoie à l'écran d'accueil. J'ai essayé avec d'autres profils = IDEM. J'ai retiré le CD et redémarré la console = IDEM. J'ai essayé d'autres jeux et tout va bien. Je n'avais jamais eu de problèmes jusqu'à cette foutu mise à jour !! Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance !

Message 1 sur 4 (1 374 visites)

Solution acceptée

Re: NFS PAYBACK XBOX1 FREEZE APRES MISE A JOUR

★★★ Newbie

Bonjour EA_Charlie,

 

Problème résolu : finalement, j'ai désinstallé le jeu et ré-installé. Depuis, j'ai pu reprendre mes dernières sauvegardes et plus aucun problème !

Ouf !!

 

Merci à la Communauté d'exister !!

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (1 384 visites)

Toutes les réponses

Re: NFS PAYBACK XBOX1 FREEZE APRES MISE A JOUR

EA Staff

Bonjour @SCOFORM1,

 

La plupart des soucis de ce genre peuvent être résolus en faisant faire un cycle d'alimentation à votre console et box internet. Pour cela, il vous suffit juste de totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes. 

 

Si cela ne fonctionne pas, il serait intéressant de vérifier qu'il n'y ait pas d'autre mise à jour disponible ou même de désinstaller et réinstaller votre jeu.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (1 359 visites)

Re: NFS PAYBACK XBOX1 FREEZE APRES MISE A JOUR

★★★ Newbie

Bonjour EA_Charlie,

 

Problème résolu : finalement, j'ai désinstallé le jeu et ré-installé. Depuis, j'ai pu reprendre mes dernières sauvegardes et plus aucun problème !

Ouf !!

 

Merci à la Communauté d'exister !!

Message 3 sur 4 (1 385 visites)

Re: NFS PAYBACK XBOX1 FREEZE APRES MISE A JOUR

EA Staff

@SCOFORM1 Merci pour votre retour et surtout je suis contente de lire que votre souci est maintenant résolu. :eahigh_file:

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (1 341 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion