Multijoueur décevant

par ameliegagne1998
Répondre

Message original

Solution approuvée

Multijoueur décevant

★★★ Newbie
Salut, je suis rendu a ma deuxième voiture de monter au niveau final. Cela m a couter des milliers de dollars plus une semaine de jeu et ces voitures ne peuvent compétitionner avec les ferearis et les Lamborghini du jeu. Vue que je ne peux pas acheter et monter les voitures de mon choix, dite moi lesquels je doit acheter selon EA pour pouvoir jouer en ligne pour que j arrette de perdre mon temps..Je me demande pourquoi ils ont mis tant de choix de voitures vu que ca sert a rien de les choisirs.
Message 1 sur 2 (368 visites)

Solution acceptée

Re: Multijoueur décevant

★★★ Apprentice

Salut @ameliegagne1998,

 

Tu devrais commencer par trouver et préparer les Épaves qui sont dispersées sur toute la carte, elles sont "gratuites". Ces voitures peuvent accéder aux 5 classes et 3 tiers à un maximum de 399, ce qui te permettra d'accéder plus facilement à la victoire en speedlist et d'économiser en vue d'une T3 plus performante.

 

Pour avoir des pièces performances adéquates, n'hésites pas à dépenser tes jetons, recycler tes pièces...et à farmer les épreuves courtes qui te réussissent. Depuis le 17 novembre il y a eu des changements sur les gains, cela devrait être plus facile dorénavant.
"Prochainement, il y aura quelques changements dans la façon dont les magasins fonctionnent, en particulier en ce qui concerne la qualité / le niveau des pièces qu'ils stockent.

 

Il est important de noter que nous vous encourageons à recycler vos Speedcards pour les jetons. La loterie de pièce est une très bonne alternative aux magasins. Cela vaut vraiment la peine d'acheter les pièces de la boutique et de les recycler."

 

 

Pour information, à moins que tu parles de NFS 2015, il n'y a pas (encore) de Ferrari dans NFS Payback.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (444 visites)

Toutes les réponses

Re: Multijoueur décevant

★★★ Apprentice

Salut @ameliegagne1998,

 

Tu devrais commencer par trouver et préparer les Épaves qui sont dispersées sur toute la carte, elles sont "gratuites". Ces voitures peuvent accéder aux 5 classes et 3 tiers à un maximum de 399, ce qui te permettra d'accéder plus facilement à la victoire en speedlist et d'économiser en vue d'une T3 plus performante.

 

Pour avoir des pièces performances adéquates, n'hésites pas à dépenser tes jetons, recycler tes pièces...et à farmer les épreuves courtes qui te réussissent. Depuis le 17 novembre il y a eu des changements sur les gains, cela devrait être plus facile dorénavant.
"Prochainement, il y aura quelques changements dans la façon dont les magasins fonctionnent, en particulier en ce qui concerne la qualité / le niveau des pièces qu'ils stockent.

 

Il est important de noter que nous vous encourageons à recycler vos Speedcards pour les jetons. La loterie de pièce est une très bonne alternative aux magasins. Cela vaut vraiment la peine d'acheter les pièces de la boutique et de les recycler."

 

 

Pour information, à moins que tu parles de NFS 2015, il n'y a pas (encore) de Ferrari dans NFS Payback.

Message 2 sur 2 (445 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion