Re: Mode multijoueurs nfs payback

par BrutalDeath52TV
Répondre

Message original

Mode multijoueurs nfs payback

★★★★★ Newbie
Bonjour, pourriez vous faire une mis a jour pour qu'il y'aie un mode freeride online dans need for speed payback? Car vous parlez de concurrence Avec the crew, forza.. mais comment voulez vous concurrencer des jeux qui EUX ont du free ride online Avec qui ont peut ce balader entre ami? C'est crucial pour le succès de ce jeux.. il ne manque que cela .. du free ride online.. je suis tres decu de ne pas pouvoir jouer Aves mes amis.. avant on croisant 10-15 joueur sur la map c'etais cool.. mtn on croise 4-5 bote qui servent à rien.. franchement decu di multijoueur..
Message 1 sur 3 (537 visites)

Re: Mode multijoueurs nfs payback

★★★★★ Newbie

salut kubiiq moi  aussi j suis déçu du multi quand on voit la grandeur de la map sérieux quelle gachis , je suis a + ou - 20h de jeux la et il y a une autre déception pour moi les kit carrosseries qui reste assez restreint Disappointed mais que doit on faire faire pour avoir plus de tuning dans nfs Teeth bared je garde espoir pour une toute dernière fois j me dit qu'il peuvent encore faire des corrections pour sa sinon je ferait comme les autre je lache cette licence sur mes bon souvenir d un underground 2

Message 2 sur 3 (483 visites)

Re: Mode multijoueurs nfs payback

★★★★★ Newbie

La même ! Grosse déception sur le mode online !

Pas de freeride possible, ni de possibilité de faire le mode histoire en coop avec un ami...

Message 3 sur 3 (462 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion