Mode Arbitrage Fifa19

par Yennefer33
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mode Arbitrage Fifa19

★★ Novice

Bonjour à vous,

 

 

J'aimerai vous soumettre à une requête spéciale s'il vous plaît ?

Pourriez-vous mettre, pour Fifa19, quand on arrive au menu principal et que l'on

choisit match amical, coupe international féminine etc...., de mettre un mode arbitrage svp ?

 

Je m'explique, si on choisit ce mode, on choisit le temps de la partie comme d'habitude.

Sauf qu'après, quand les 2 équipes entrent sur le terrain, on contrôle l'arbitre centrale.

Avec la manette de notre console, on siffle le coup d'envoi, pareil à la fin on siffle la fin du match.

Et pendant tous le match, on déplace l'arbitre, on siffle les fautes, on choisit de l'avertir verbalement, ou

de sortir le carton jaune ou rouge, de siffler quand il y a des changements, d'arrêter le match si on veut voir

la vidéo, d'indiquer les hors-jeux, et d'indiquer le temps supplémentaire à chaque période.

Enfin de tout faire à la place de l'IA.

 

Alors s'il vous plaît, serait-ce possible que dans FIFA19 qui sortira cette année 2018, vous mettiez ce mode

pour que nous joueurs, puissions contrôler l'arbitrage pour tout types de compétitions s'il vous plaît ?

 

C'est un rêve qui me tracasse depuis toujours et j'aimerai qu'un jour mon rêve ce réalise, alors je le demande à vous

EA svp ?

 

Merci d'avance et bonne continuation.

 

Cordialement.

Message 1 sur 8 (4 204 visites)

Solution acceptée

Re: Mode Arbitrage Fifa19

Community Manager (retired)
Bonjour @Yennefer33 J'ai bien noté votre idée pour la faire parvenir au département approprié. Je ne vous promets rien car comme l'a dit T4yZerU2P il pourrait y avoir des dérives et il va falloir étudier la faisabilité d'un tel mode.

Merci pour votre soutien !

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 8 (4 479 visites)

Toutes les réponses

Re: Mode Arbitrage Fifa19

Hero (Retired)

Bonjour @Yennefer33,

 

Une idée que j'avais aussi en tête ce " mode arbitrage " mais quand on y repense, certains joueurs pourraient abuser de ce pouvoir. Et je pense que même en faisant des sélections pour arbitres il y aurait toujours des joueurs qui auraient l'intention de mettre des cartons, siffler des fautes... pour rien.

 

 

~ T4yZer

Message 2 sur 8 (4 102 visites)

Re: Mode Arbitrage Fifa19

★★ Novice

Bonjour à tous,

 

Oui je comprends que certains joueurs pourraient faire des abus, mais s'il vous plaît EA, mettez nous ce mode arbitrage svp ?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement.

Message 3 sur 8 (4 094 visites)

Re: Mode Arbitrage Fifa19

Community Manager (retired)
Bonjour @Yennefer33 J'ai bien noté votre idée pour la faire parvenir au département approprié. Je ne vous promets rien car comme l'a dit T4yZerU2P il pourrait y avoir des dérives et il va falloir étudier la faisabilité d'un tel mode.

Merci pour votre soutien !

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 8 (4 480 visites)

Re: Mode Arbitrage Fifa19

★★ Novice

Bonjour à tous,

 

Merci EA Billie de faire parvenir ma demande.

Donnez moi une réponse quand il y aura du nouveau s'il vous plaît ?

 

 

Merci d'avance.

 

Cordialement.

Message 5 sur 8 (4 043 visites)

Re: Mode Arbitrage Fifa19

Community Manager (retired)
Je ne recevrai pas de réponse, le service ayant à traiter un très grand nombre de retours, ils ne peuvent pas répondre à tout le monde. Si le mode est intégré vous le verrez dans FIFA 19.

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 8 (4 038 visites)

Re: Mode Arbitrage Fifa19

★★★ Novice

J'ai eu la meme idee pour l'arbitrage sa pourrais etre sympa et qu'il y'est aussi des arbitres de touche reel

Message 7 sur 8 (4 009 visites)

Re: Mode Arbitrage Fifa19

★★ Novice

Bonjour à tous,

 

Il faudrait être sur que le mode arbitrage soit intégrer à FIFA19.

Il y a t-il quelqu'un qui pourrait demander au créateur du jeu d'intégrer ce mode svp ?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement.

Message 8 sur 8 (3 961 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA