Mise à jour direction FIFA 18 direction FIFA 19 ?

par Bob-Elo-80
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mise à jour direction FIFA 18 direction FIFA 19 ?

★ Apprentice

Bonjour à tous,

Alors voilà, hiers soir, comme quasiment tous les jours, j'ai fait mon petit match de FUT avec mon équipe devant (Griezman DCE en BU). Grosse surprise, des frappes qui jusqu'à présent rentraient toutes seules n'étaient même pas cadrées et j'ai trouvé que la défense adverse mettait beaucoup plus d'impacte dans les duels.

La question est donc : y a t'il eu une légère mise à jour de FIFA 18 ces derniers temps pour commencer à réaliser quelques tests en vue de FIFA 19 ? Ou ai-je simplement les mains qui ont dérapées hier ?

A vous lire et la bise à tous.

Message 1 sur 3 (560 visites)

Solution acceptée

Re: Mise à jour direction FIFA 18 direction FIFA 19 ?

★★★ Guide

hello

 

 

 

je pense que tu as raison  en clash en legende cest presque injouable les défenses que se soit des bronzes ou des des 95 il est presque impossible de passé la ou je gagnais 10 0 j arrive difficilement a en mettre 4  mais par contre l IA est toujours 1 frappe un but

P

 

les gardien IA on tous arrêts du pied maintenant  il sorte bcp plus de frappe qu avant  sa promet pour fifa 19 car la c est presque injouable sur certain match 

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (543 visites)

Toutes les réponses

Re: Mise à jour direction FIFA 18 direction FIFA 19 ?

★★★ Guide

hello

 

 

 

je pense que tu as raison  en clash en legende cest presque injouable les défenses que se soit des bronzes ou des des 95 il est presque impossible de passé la ou je gagnais 10 0 j arrive difficilement a en mettre 4  mais par contre l IA est toujours 1 frappe un but

P

 

les gardien IA on tous arrêts du pied maintenant  il sorte bcp plus de frappe qu avant  sa promet pour fifa 19 car la c est presque injouable sur certain match 

Message 2 sur 3 (544 visites)

Re: Mise à jour direction FIFA 18 direction FIFA 19 ?

★ Apprentice

ça me rassure... je n'ai pas fais un AVC... Merci pour ta réponse.

Message 3 sur 3 (507 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA